Ce sujet a été résolu
Elle doit avoir plein d'insectes dans les roberts à la fin de son trajet
Bz bz je suis un petit moustique
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Parvati
6 mois
Avant les waifus ressemblaient vraiment à des femmes adultes...
Même pas 20 minutes que je suis là déjà on reprends le "c'était mieux avant" (et à raison comme toujours)
il y a 6 mois
Bz bz je suis un petit moustique
il y a 6 mois
Elle doit avoir plein d'insectes dans les roberts à la fin de son trajet
Je lick
il y a 6 mois
N'importe quoi toi hein c'est des films grand public
Ça a pas du tout une esthétique chouffine
il y a 6 mois
Qui est capable de citer une meilleure façon de mourir que ça ?
il y a 6 mois
Je lick
Woman of taste (femme de goût)
il y a 6 mois
Salut clé ! Je ne suis pas développeur, il faudrait plutôt poser ce genre de questionche à @Volutes !

il y a 6 mois
Parvati
6 mois
Avant les waifus ressemblaient vraiment à des femmes adultes...
Elles étaient beaucoup plus sexy avant on dirait maintenant c'est l'ére du Kawaï jusqu'au Cringe alors que non une femme adulte qui se comporte comme une fillette niaise et capricieuse c'est pas ouf
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Salut clé ! Je ne suis pas développeur, il faudrait plutôt poser ce genre de questionche à @Volutes !

Y'a Jiva de co sur le topic !!!!
il y a 6 mois
Elles étaient beaucoup plus sexy avant on dirait maintenant c'est l'ére du Kawaï jusqu'au Cringe alors que non une femme adulte qui se comporte comme une fillette niaise et capricieuse c'est pas ouf
Ouais elles ont plus ce genre de traits "forts" du visage
il y a 6 mois
Ouais elles ont plus ce genre de traits "forts" du visage
Les ados dans les années 80
Un démon millénaire en 2025 :
Un démon millénaire en 2025 :
il y a 6 mois
2D, 2D c'est vite dis hein, sur l'écran y'a rien de 3D donc techniquement . . . .
il y a 6 mois
En vrai pour la 2ème image j'ai vu l'animé en sachant pas trop quoi regarder je m'attendais pas à grand chose mais vu le synopsis j'ai testé, et franchement y'a des scènes j'ai bien rigolé de mémoire
Le synopsis : y'a un ange qui arrive sur terre pour aider les humains -> elle tombe devant un PC allumé, elle se connecte à son 1er MMO type Dofus et se mets à soigner le 1er qui passe -> ellipse quelques temps plus tard -> gros déchet au RSA qui bois des boissons énergisantes et n'en a plus rien à foutre de rien veut juste faire les raids (l'histoire de ma vie)
Le synopsis : y'a un ange qui arrive sur terre pour aider les humains -> elle tombe devant un PC allumé, elle se connecte à son 1er MMO type Dofus et se mets à soigner le 1er qui passe -> ellipse quelques temps plus tard -> gros déchet au RSA qui bois des boissons énergisantes et n'en a plus rien à foutre de rien veut juste faire les raids (l'histoire de ma vie)
il y a 6 mois