Ce sujet a été résolu
Tu visais quelqu'un en particulier ?
nn mais dans le message juste après oui
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Le pire c'est que l'équivalence entre mmol et mg par exemple dépend de la molécule c'est trop chiant bordel
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Je regarderais plus tard mais là j'ai envie d'être le plus loin possible de la bourgeoisie (haine viscérale)
il y a 4 mois
Mdrrrrr me fait pas rigoler je suis en classe !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
Comment on fait le test des bourgeois ? C'est pour vous montrer ma belle note de : 2 deux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Ah ben autant je serai negative aussi
Envoi lien
Envoi lien
il y a 4 mois-PEMT
Ah ben autant je serai negative aussi
Envoi lien
Envoi lien
il y a 4 mois-PEMT
Litaire
4 mois
N'empêche c'est chaud de se dire qu'avec l'imprégnation androgénique tout au long de leur vie les femmes se virilisent progressivement en dépit de leur faible taux d'androgenes le pire c'est que même si leur production diminue avec le temps après la ménopause la balance hormones féminines et masculines s'inverse car les œstrogènes et la progestérone chutent tellement qu'elles ont des taux qui deviennent plus bas que ceux des androgenes...
Après peut étre que le graphique que j'ai vu est trompeur je ne sais pas sur quoi ils se basent pour calculer cette balance (sur quelle équivalence ?) parce qu'il me semble que souvent le taux d'œstradiol est décrit en pg/mL (10 puissance moins 12)alors que le taux de testostérone c'est en ng/mL (10 puissance moins 12) soit un facteur 1000 quand même
Après peut étre que le graphique que j'ai vu est trompeur je ne sais pas sur quoi ils se basent pour calculer cette balance (sur quelle équivalence ?) parce qu'il me semble que souvent le taux d'œstradiol est décrit en pg/mL (10 puissance moins 12)alors que le taux de testostérone c'est en ng/mL (10 puissance moins 12) soit un facteur 1000 quand même
Ah oui c'est chaud... 

il y a 4 mois
Sainte qui compte le nombre de bien immobilier qu'elle a, ça fait 2h elle est pas revenue
il y a 4 mois
Parce que tu es faible, moi le seul qui peut m'atteindre, c'est moi ! Et certainement pas les femmes, car les femmes sont toutes des putes
il y a 4 mois