Ce sujet a été résolu
nn apex est hetero
Non c'est juste qu'il est tellement gay qu'il incarne un mec lesbienne

il y a 4 mois
Toast
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 4 mois
Retiens toi x0x0 ne dis rien le blabla connaît déjà ton avis
Laisse toi aller voyons, j'ai ping que 2 personnes mais c'est ouvert aux interprétations personnelles
il y a 4 mois
NANI ???
il y a 4 mois
Parfois je me demande s'ils coach pas un peu hors caméra pour en faire des caisses afin que les gens commentent reviennent etc...
il y a 4 mois
Laisse toi aller voyons, j'ai ping que 2 personnes mais c'est ouvert aux interprétations personnelles
Perso je me demande si les noirs sur les réseaux ils savent faire autre chose qu’interviewer des putes, c’est toujours le meme ou ce sont des clones ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Se cacher ? Haha dès que j'entre dans un salon de coiffeur ou une boutique de parfum je ne vois que des putes, car ce sont bien là où vont les femmes, certainement pas sur les chantiers ou dans les fac de math, mais là où j'en vois le plus c'est dans la rue, elles restent bien sur le trottoir car ce sont toutes des putes
il y a 4 mois
Perso je me demande si les noirs sur les réseaux ils savent faire autre chose qu’interviewer des putes, c’est toujours le meme ou ce sont des clones ?
il y a 4 mois
Parfois je me demande s'ils coach pas un peu hors caméra pour en faire des caisses afin que les gens commentent reviennent etc...
Nn c'est écrit sur sa gueule à cette pan de merd
il y a 4 mois
Je veux bien qu'il y ai des gens ravagés mais là avec internet... Ca fait bcp quand même
Et puis en vrai je sais que y'a des gens qui abusent et font des personnages (j'ai un pote journaliste qui m'en a parlé)
Et puis en vrai je sais que y'a des gens qui abusent et font des personnages (j'ai un pote journaliste qui m'en a parlé)
il y a 4 mois