Ce sujet a été résolu
mais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Hop allo DopaMax, vite ma dose
il y a 4 mois
Je suis pas tombé sur elle, enfin c'est pas le plus grave qu'elle a fait c'est sûr. Mais je comprends parfaitement comment ça peut être perçu comme hypocrite, et à minima comme des mots creux, et donc la réaction de certains
Et franchement si, quand tu peux pas poser tes actes sur des mots, ils sont vides

Et franchement si, quand tu peux pas poser tes actes sur des mots, ils sont vides
j'imagine que tu vas te rendre à sa fête d'anniversaire et lui offrir un cadeau pour mettre des actes sur tes mots
il y a 4 mois
Je ne sais plus ca avait fuité mais ils avaient supprimé la balise...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Mdr mais c'est QUI encore qui est sur mon dos ?
il y a 4 mois
il y a 4 mois
AH PUTAIN OK
il y a 4 mois
Tarba professionnel
il y a 4 mois
Je ne sais plus ca avait fuité mais ils avaient supprimé la balise...
il y a 4 mois
j'imagine que tu vas te rendre à sa fête d'anniversaire et lui offrir un cadeau pour mettre des actes sur tes mots
Peu importe la motivation c'était gentil de ta part de lui fêter son anniversaire de toute façon...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
J'ai dit a mon père qu'il pourrait jouer dans la vérité si je mens, il ne m'adresse plus la parole depuis plusieurs heures
il y a 4 mois
Mon fils vient de me dire que je pourrais jouer dans la vérité si je mens, j'hésite encore à lui réadresser la parole un jour
il y a 4 mois
Mon père est dans le salon sur son ordinateur, vous pensez qu'il post ?
il y a 4 mois
Papa ?
il y a 4 mois
AvantTout
4 mois
Papa ?
Il vient de m'appeler et de confirmer que c'est pas elbouclador et qu'il est je cite : "hors de question d'associer mon nom à un sale chauve"

il y a 4 mois