InscriptionConnexion
De qui ?
GIF
Image
il y a 4 mois
T'es plus amoureuse ?
:WTF_lunettes_:
Image
il y a 4 mois
Heureusement que ce n'est pas ce que j'ai dis du coup
:like:
si on te répond ça c'est parce que la seule idée qu'on se fait de ton discours pour supposer qu'il puisse être pertinent c'est que tu aies cru à une obligation, sinon on voit pas trop ce que tu voulais dire en supposant que ça ait du sens. après c'était sans doute juste une blague de ta part pas trop réfléchie mais bon
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
si on te répond ça c'est parce que la seule idée qu'on se fait de ton discours pour supposer qu'il puisse être pertinent c'est que tu aies cru à une obligation, sinon on voit pas trop ce que tu voulais dire en supposant que ça ait du sens. après c'était sans doute juste une blague de ta part pas trop réfléchie mais bon
Ou alors parce que Lysealia est systématiquement en accord avec toi, bizarrement BDT a l'air d'avoir compris elle
Image
il y a 4 mois
Ou alors parce que Lysealia est systématiquement en accord avec toi, bizarrement BDT a l'air d'avoir compris elle
ben reformule clairement ton idée, moi je crois que personne n'a compris
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Moi tu m’as convaincu
:simp_cuck:

De toute manière c’est assez évident que le christianisme est beaucoup moins contraignant sur tout ce qui est obligations alimentaires que l’islam
:Boucles:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
je veux bien qu'on dise que je suis folle mais je déteste qu'on dise que je suis contradictoire
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Moi tu m’as convaincu

De toute manière c’est assez évident que le christianisme est beaucoup moins contraignant sur tout ce qui est obligations alimentaires que l’islam
quelle vie heureusement qu'il y a encore des gens lucides
:w31:
il y a 4 mois
c'est faux ça, je suis pas d'accord avec Sainte sur pleins de sujet
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Puisque vivre est si difficile
:tonytony:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
bouclador a dit que j'étais contradictoire
:boxe_japonaise:
il y a 4 mois
:pepe100:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Bon je vais en enculer une pour calmer l'autre si ça continue
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
C’est dans ce genre de cas que ca m’arrive de temps en temps moi, d’ailleurs les gens qui essayent d’en faire volontairement mettent des reveils à certaines heures de la nuit pour troubler leur sommeil pendant une certaine phase
:CS_flashbang:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
non c'est comme lysaelia il prend la peine d'essayer de me comprendre plutôt que de prendre le moindre prétexte fallacieux de préférence capable d'arracher quelques réactions rire pour essayer de faire croire que j'ai des contradictions grossières comme font 2sur10 ou Tismey
:w31:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
je veux bien qu'on dise que je suis folle mais je déteste qu'on dise que je suis contradictoire
*J'ai dit que tu étais biaisé
Flemme de reformuler, relis mes post
:chatdetente:
Image
il y a 4 mois
Ça va se jouer entre Seins et Boule en or je pense
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
J’ai deja réussi à en faire mais à chaque fois que j’essayais de voler je me retrouvais bloqué dans des murs
:swag:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Moi tu m’as convaincu

Je n'ai jamais abordé cette question

D'ailleurs je pense aussi que l'islam est effectivement une religion plus contraignante que le christianisme, et même au delà du cadre alimentaire
Image
il y a 4 mois
je fais exprès d'avoir des formulations rigolotes pour faire questionner et réagir
:tejinadoigt:
il y a 4 mois