InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
5 mois
Je n'ai pas encore lu non plus mais le gène égoïste semble bien plus intéressant
:(
Ouvre un peu plus tes chakras pitié
il y a 5 mois
Il est ici [_((__()__)_)_] ?
:Tarax_2:
il y a 5 mois
Il est ici [_((__()__)_)_] ?
:Tarax_2:
oui il a posté juste au dessus
il y a 5 mois
Je l'ai pas lu mais j'ai vu une version vulgarisée de la théorie sur youtube et franchement c'est un schéma de compréhension vraiment pertinent je trouve
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Ouvre un peu plus tes chakras pitié
On est pas dans naruto enft
Image
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
On est pas dans naruto enft
Et c'est bien dommage...
il y a 5 mois
Lis le gène égoïste en premier au pire, dans le pouce du panda il y a un chapitre qui critique cette thèse. Tu pourras te faire ton avis dessus au moins
:risibli:
Image
il y a 5 mois
Sans dec comment j'aurais revé de courir avec la bras en arrière et faire "'KATON ! Boule de feu supreme !" à tous mes haters
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Et c'est bien dommage...
Ouai trop dommage de ne pas vivre dans un monde où l'économie repose sur des enfants soldats
Image
il y a 5 mois
bonne nuit
:sora_2:
il y a 5 mois
Bonne nuit
:ChastityLynn:
Image
il y a 5 mois
Bonne nuit à tous également
:moomin_dodo:
Image
il y a 5 mois
bonne nuit
:plink_bigger:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Bonne nuit à tous également
:moomin_dodo:
à toi aussi
:FatigueZoom:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
bonne nuit
:plink_bigger:
Mais tu peux lui dire bonne nuit IRL ?
:ApexLattardin:
il y a 5 mois
Bah faut gueuler à travers la maison alors
:ApexLattardin:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Mais pourquoi tu penses ça ? Un vagin c'est une merveille d'élasticité et de lubrification c'est pas un trou inerte... Et même l'utérus, les trompes de Fallope et les ovaires je ne vais pas détailler mais c'est une mécanique impressionnant...
Et l'appareil reproducteur féminin n'est pas qu'interne y'a la vulve à l'extérieur c'est juste qu'elle est plus discrète que le service trois pièces...
Franchement ceux qui rabaissent le sexe féminin comme une absence car plus discret c'est ridicule parce que clairement chez les espèces vivipares c'est l'appareil génital féminin qui fait l'essentiel du travail par rapport au masculin et je ne peux pas prendre la psychanalyse au sérieux au sérieux à cause de ça... Pourquoi un être humain de sexe féminin qui si tout va bien pour tomber enceinte et allaiter soit ressentir pleinement le fait de "donner la vie" devrait ressentir un manque du fait de ne pas avoir un zizi qui dépasse ?
:pikachu6:
C'est moi ou litaire a fait le post le plus hetero de l'année
il y a 5 mois