Ce sujet a été résolu
alors applique toi à ne plus écrire de bêtises
Ce serait comme demander à une rivière de ne plus couler. Il faut d'abord tarir la source
il y a 5 mois
C'est en fav mais je ne te promet rien. Merci en tout cas
Merci à vous pour votre diligence, elle me suffit amplement je n'ai guère besoin de promesse, mais j'ai compris le message, amusez vous bien les clés
il y a 5 mois
Magnifique
Je me suis arrêtée pour laisser traverser deux biches entre deux champs cette semaine en allant au bureau
Au coeur de la campagne brumeuse, j'étais pas en forme et mal réveillée, elles ont traversé timidement la route devant ma voiture, et ça a immédiatement illuminé mon existence
Je me suis arrêtée pour laisser traverser deux biches entre deux champs cette semaine en allant au bureau
Au coeur de la campagne brumeuse, j'étais pas en forme et mal réveillée, elles ont traversé timidement la route devant ma voiture, et ça a immédiatement illuminé mon existence
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Magnifique
il y a 5 mois
Ce serait comme demander à une rivière de ne plus couler. Il faut d'abord tarir la source
quelle est la source de ta betise ?
il y a 5 mois
J'en ai vu une hier moi aussi ! (Enfin une chevrette)
Les animaux nous bénissent de leur présence
Tous
Tous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Pas ses cheveux en tout cas
Alors toi le chauve, elle t'a mis dans mon panier mais tu me fais quand même ce coup dans le dos ? Je te retiens à vie mec
il y a 5 mois