Ce sujet a été résolu
pour des meufs les mecs se transforment en ingénieur informaticien... abusé...
On it again
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ze rigolais …
En vrai je pense que c’est vraiment pas mal et intéressant mais purée qu’est ce que c’est cher !!!
Puis on paie trop d’abonnement
En vrai je pense que c’est vraiment pas mal et intéressant mais purée qu’est ce que c’est cher !!!
Puis on paie trop d’abonnement
Tu m'as bien eu hihihi
En vrai tout ce que je peux te proposer pour l'instant c'est de tester en navigation privée en attendant, ou alors de mettre adblock en attendant un peu
Bah youtube premium c'est ARCHI cher en France, mais comme je paye déjà la suite Proton avec le VPN j'ai mis mon VPN en inde ou un truc du genre de mémoire je paye 3e par mois... Pour youtube premium + music premium (mais pas familial malheureusement, avant avec l'argentine c'était moins de 2e par mois pour YT + YT Music premium familial)
En vrai tout ce que je peux te proposer pour l'instant c'est de tester en navigation privée en attendant, ou alors de mettre adblock en attendant un peu

Bah youtube premium c'est ARCHI cher en France, mais comme je paye déjà la suite Proton avec le VPN j'ai mis mon VPN en inde ou un truc du genre de mémoire je paye 3e par mois... Pour youtube premium + music premium (mais pas familial malheureusement, avant avec l'argentine c'était moins de 2e par mois pour YT + YT Music premium familial)
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
(en gros là il me complimente pcq il dis que même si y'a une meuf je bouge pas d'un iota)
il y a 4 mois
je suis sur brave
BAh en vrai Brave a un bloqueur de pub intégré oui en plus
Popa mets Brave pour regarder youtube au lieu d'utiliser Opera GX d'ultra célestin
Popa mets Brave pour regarder youtube au lieu d'utiliser Opera GX d'ultra célestin
il y a 4 mois
Put this in your custom filters
Check the two boxes in the custom filter list
✅ Enable my custom filters
✅ Allow custom filters requiring trust
I have NOT ever encoutnered the new YouTube Doom Message ever since I added these a long time ago
ou essaie :
https://github.com/uBlock[...]igin/uAssets/issues/27415
www.youtube.com##.sparkles-light-cta.ytd-in-feed-ad-layout-renderer.style-scope
www.youtube.com##.ytp-ce-element-show.ytp-ce-size-1280.ytp-ce-top-right-quad.ytp-ce-large-round.ytp-ce-video.ytp-ce-element
www.youtube.com##.ytp-ce-element-show.ytp-ce-size-1280.ytp-ce-top-left-quad.ytp-ce-large-round.ytp-ce-video.ytp-ce-element > .ytp-ce-covering-overlay
www.youtube.com##.ytp-ce-element-show.ytp-ce-size-1280.ytp-ce-top-left-quad.ytp-ce-large-round.ytp-ce-video.ytp-ce-element
youtube.com##+js(set, yt.config_.openPopupConfig.supportedPopups.adBlockMessageViewModel, false)
youtube.com##+js(set, Object.prototype.adBlocksFound, 0)
youtube.com##+js(set, ytplayer.config.args.raw_player_response.adPlacements, [])
youtube.com##+js(set, Object.prototype.hasAllowedInstreamAd, true)
youtube.com##+js(nano-stb, resolve(1), *, 0.001)
I have NOT ever encoutnered the new YouTube Doom Message ever since I added these a long time ago
ou essaie :
On it again
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
il y a 4 mois
oui c'est pour ça que je l'utilise le truc vraiment pratique c'est sur mobile tu peux verrouiller ton tel et la vidéo continue c'est super pratique pour la musique et les podcast
il y a 4 mois
Put this in your custom filters
ou essaie :
https://github.com/uBlock[...]igin/uAssets/issues/27415
www.youtube.com##.sparkles-light-cta.ytd-in-feed-ad-layout-renderer.style-scope
www.youtube.com##.ytp-ce-element-show.ytp-ce-size-1280.ytp-ce-top-right-quad.ytp-ce-large-round.ytp-ce-video.ytp-ce-element
www.youtube.com##.ytp-ce-element-show.ytp-ce-size-1280.ytp-ce-top-left-quad.ytp-ce-large-round.ytp-ce-video.ytp-ce-element > .ytp-ce-covering-overlay
www.youtube.com##.ytp-ce-element-show.ytp-ce-size-1280.ytp-ce-top-left-quad.ytp-ce-large-round.ytp-ce-video.ytp-ce-element
youtube.com##+js(set, yt.config_.openPopupConfig.supportedPopups.adBlockMessageViewModel, false)
youtube.com##+js(set, Object.prototype.adBlocksFound, 0)
youtube.com##+js(set, ytplayer.config.args.raw_player_response.adPlacements, [])
youtube.com##+js(set, Object.prototype.hasAllowedInstreamAd, true)
youtube.com##+js(nano-stb, resolve(1), *, 0.001)
ou essaie :

Je suis en train de tester merci beaucoup 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
Ça se voit vous avez de l’espace de stockage vous
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
oui c'est pour ça que je l'utilise le truc vraiment pratique c'est sur mobile tu peux verrouiller ton tel et la vidéo continue c'est super pratique pour la musique et les podcast
En plus ça marche toujours ça, bah @Popamantis allez hop hop hop
En vrai avant de passer sous Arc (macos) j'utilisais Brave, et sur PC j'ai Brave/OperaGX
Et sur téléphone Safari mais le sujet n'est pas là voyez vous
En vrai avant de passer sous Arc (macos) j'utilisais Brave, et sur PC j'ai Brave/OperaGX
Et sur téléphone Safari mais le sujet n'est pas là voyez vous
il y a 4 mois

Je suis en train de tester merci beaucoup 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ça se voit vous avez de l’espace de stockage vous
Alors un navigateur moins de 400 mo quand même....
il y a 4 mois