InscriptionConnexion
:Glorp:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Image

Je propose ça dommage que y'ait pas plus de pigeons j'ai mis deux filles quand même dans le lot
:Pepepigeon:
Ahi ta ptite tête derrière
:nana_hatchi_contente_coeur:

Djoune et boucladore devant c'est très bien aussi
:nana_hatchi_uwu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Je suis un pigeon imposant (j'ai bcp de produit Apple)
:DarkSasukonch:
il y a 4 mois
jsuis un pigeon je viens de dépenser 250$CAD de vetements
:Isaac_pouce:
On it again
il y a 4 mois
il y a 4 mois
:Isaac_pouce:
il y a 4 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 4 mois
joie
:DarkSasukonch:
il y a 4 mois
Rine !
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
:Lire:
il y a 4 mois
T'aimes bien ma nouvelle pépé ?
:nana_hatchi_mimi_uwu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
T'aimes bien ma nouvelle pépé ?
:nana_hatchi_mimi_uwu:
Oui beaucoup
il y a 4 mois
Et toi t'm bien la pp que j'ai depuis 2 ans ?
:ouyo:
il y a 4 mois
Moi !
:moomin_coeur:
il y a 4 mois
Oui beaucoup
:nana_hatchi_pleurs_joie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Pourquoi t'es triste ?
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁