Ce sujet a été résolu
T’as aimé combien de fois toi ? Moi deux je pense mais j’ai du mal à faire la différence entre aimer et d’autres émotions
deux fois hélas
il y a 4 mois
Laquelle ?
il y a 4 mois
Meilleur anime quand tes un ado en vrai, après regarder ça adulte c'est chaud un peu
Je me replonge dans mon adolescence
Bah franchement y'a des scènes qui me font exploser de rire j'ai pas peur de le dire
Y'a ce côté déjanté et loufoque qu'il manque beaucoup aujourd'hui je trouve, après y'a aussi la "qualité" old school que j'aime beaucoup et qui a disparu on dessine plus les animés comme ça
Genre là la scène où je suis
je sais pas si tu vois ce que je veux dire, les couleurs le grain tout ça, ça a un charme qu'il y a plus vraiment maintenant
Bah franchement y'a des scènes qui me font exploser de rire j'ai pas peur de le dire
Y'a ce côté déjanté et loufoque qu'il manque beaucoup aujourd'hui je trouve, après y'a aussi la "qualité" old school que j'aime beaucoup et qui a disparu on dessine plus les animés comme ça
il y a 4 mois
C'est une mini boucle, t'as jamais vu des topics sur une vidéo de lutte entre un mec et une meuf ?
Seulement dans des compétitions juniors où le pauvre ne savait pas comment se comporter
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
il manque un 0
Exactement
Je vous l'ai déjà donné un jour fallait retenir
Je vous l'ai déjà donné un jour fallait retenir
il y a 4 mois
Je me replonge dans mon adolescence
je sais pas si tu vois ce que je veux dire, les couleurs le grain tout ça, ça a un charme qu'il y a plus vraiment maintenant
regarde sailor moon
il y a 4 mois
C’était en repas en 9 temps il y avait deux desserts me suis régalée 🥰
9 temps ??
t'as mangé toute la journée du coup
Bon bah tant que tu t'es régalée alors... ☺️
il y a 4 mois
deux fois hélas
J'arrive pas à concevoir que tu puisse être amoureuse c'est pas compatible avec ta personnalité
il y a 4 mois
regarde sailor moon
Alors j'ai pas précisé c'est vrai mais je suis hétérosexuel
il y a 4 mois
regarde sailor moon
il y a 4 mois
9 temps ??
t'as mangé toute la journée du coup
Mon rêve...
(je te répond à toi parce que popa me ghost)
il y a 4 mois
Mon rêve...
Ne dis pas ça... Mais vis tes rêves, ne rêve pas ta vie...
il y a 4 mois