Ce sujet a été résolu
Comment ne pas être KJ enft, je comprends pas
Ouais pareil
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
T'as des gens, de type humain, qui arrive quelque part et qui te dise "Non, je ne suis PAS kj" et tu dois les considérer comme des êtres doués d'intelligence ?????? Ce sera sans moi
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
T'as des gens, de type humain, qui arrive quelque part et qui te dise "Non, je ne suis PAS kj" et tu dois les considérer comme des êtres doués d'intelligence ?????? Ce sera sans moi
Et oui . . .
Le problème avec les gens fermés d'esprit, c'est que leurs bouches sont toujours ouvertes. . . . . . . .
Le problème avec les gens fermés d'esprit, c'est que leurs bouches sont toujours ouvertes. . . . . . . .

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Et oui . . .

c deep et reel [ . . . ]
On it again
il y a 4 mois
Et oui . . .

Mais faites un sous forum philosophie pour qu'Orsik lâche des trucs comme ça enft
il y a 4 mois
orsik
4 mois
On est le 15 mars
C'est l'anniversaire de la migration
C'est l'anniversaire de la migration
BON ANNIVERSAIRE DE LA MIGRATIONCHE !!!!
C'est la sortie annuelle du topic en terre sauvage pour aller souhaiter le joyeux migrationcheversaire aux onchois
C'est la sortie annuelle du topic en terre sauvage pour aller souhaiter le joyeux migrationcheversaire aux onchois
il y a 4 mois
c'est fatiguant les jeux vidéo comment ils font ceux qui jouent des journées entières
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
c'est fatiguant les jeux vidéo comment ils font ceux qui jouent des journées entières
T'as joué à quoicoubeh wtf ?
il y a 4 mois
Quel sagesse
Tu es bien la doyenne du forum
Tu es bien la doyenne du forum
Elle doit avoir vécu tellement de trucs à son âge
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
Excuse nous d'être hetero en fait
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
red dead redemption 2...
AAYAYAAAAAAAAAA SAINTE QUI QUITTE LE JEU EN VOYANT LENNY
il y a 4 mois
Excuse nous d'être hetero en fait
Va souhaiter un bon anniv' de migrationche au lieu de dire des conneries
Juste là
https://onche.org/topic/8[...]-de-la-migrationche-hype/
Juste là
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
"C'est quoi ce jeu pourquoi le sale noir est considéré comme mon égal ?
"
WTF pourquoi Arthur brule les affaires de l'esclavagiste, il n'est pas au courant qu'il n'y que par ce moyen qu'on peut tirer quelque chose de leur âme tellurique ?
il y a 4 mois