Ce sujet a été résolu
inspecteur xoxo encore sur mon dossier
Tu fais trop le mystérieux, la vérité est forcément sordide
il y a 4 mois
le wayooo
Glock attention, géniture de la bête, bouffeuse de jérémiade
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
En mode portable j'ai pas la Switch qui peut se jouer sur la télé et y'a deux télés chez moi et la concurrence est rude pour y accéder
Je vois, mais y'a une switch qui peut pas se jouer sur la télé bmg ????
il y a 4 mois
Toi t'es dans la team puceaux mentaux écorché vif qui s'invente des pb pour galèrer un peu sinon la vie serait trop facile
il y a 4 mois
Je vois, mais y'a une switch qui peut pas se jouer sur la télé bmg ????
Oui la Switch Lite je l'ai pris car moins chère et que j'avais lu la Switch classique était chiante car se desadaptait souvent
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Oui la Switch Lite je l'ai pris car moins chère et que j'avais lu la Switch classique était chiante car se desadaptait souvent
C'est à dire désadapté ? Ok je l'ignorais, le truc spécial de la console c'était de pouvoir la brancher à un écran justement donc bon... Bon bah tant que tu peux t'amuser comme un p'tit foufou, t'as cracké la console pour avoir les jeux gratos ?
il y a 4 mois
t
Il serait temps de faire ton coming out, tu devrais être content les mecs avec vagin c'est à la mode aujourd'hui
il y a 4 mois
C'est à dire désadapté ? Ok je l'ignorais, le truc spécial de la console c'était de pouvoir la brancher à un écran justement donc bon... Bon bah tant que tu peux t'amuser comme un p'tit foufou, t'as cracké la console pour avoir les jeux gratos ?
Non j'ai payé l'abonnement Nintendo comme un cuck sinon ils sont dispos sur le store gratuitement (encore heureux vu que les packs pour y jouer sont payants)
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Glock attention, géniture de la bête, bouffeuse de jérémiade
il y a 4 mois