Ce sujet a été résolu
Je peux pas voir mais je me souviens de ses propos envers toi et ça m'avait déçue de fou
il y a 4 mois
arrete de faire le singe de service, tu fermes les yeux quand elle traite d’inferieur 50% de ta famille et quand elle attaque gratuitement les autres
j'aime sincèrement la personnalité de Sainte, je la trouve drôle et amusante.
le problème c'est que tu vois ce qu'elle dit comme du racisme, alors que moi je vois de la logique et de la raison.
je sais pas pourquoi t'es choqué que je l'approuve alors que tous ici vous m'etes déjà tombés dessus a plusieurs en faisant les meme reproches de racisme
parce que j'ai des origines a moitié africaine je devrais me voiler la face ? mdr
le problème c'est que tu vois ce qu'elle dit comme du racisme, alors que moi je vois de la logique et de la raison.
je sais pas pourquoi t'es choqué que je l'approuve alors que tous ici vous m'etes déjà tombés dessus a plusieurs en faisant les meme reproches de racisme
parce que j'ai des origines a moitié africaine je devrais me voiler la face ? mdr

Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Mm Sainte est plus sympa sur les images mais trkl
Je pensais que j'en avais davantage de nouvelles
il y a 4 mois
Arrêtez de mettre des putain de niveaux pour parler de lbl il va pas venir chez vous pour vous taper
il y a 4 mois
Mm Sainte est plus sympa sur les images mais trkl
Mais arrête moi premier degré je le trouve trop bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Quels débats ? Tes monologues ? Tes idées préconçues ? J'ai envie de répondre ni a l'un ni a l'autre tu m'étonnes
Popopo j'ai raté un petit drama
J'arrive jamais au bon moment
J'arrive jamais au bon moment
il y a 4 mois
Mais arrête moi premier degré je le trouve trop bien
il y a 4 mois