InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
6 mois
je cc ma réponse sur le topic
:w31:

le raisonnement 1 est incorrect, et le raisonnement 2 est correct, bien qu'il ne ressortit pas de la logique formelle mais de la logique générale qui considère aussi le contenu des concepts invoqués en plus de la structure du raisonnement. par exemple Louis et Marie ont la meme mère, donc Marie est la soeur de Louis est un raisonnement logiquement correct, bien qu'il ne soit pas du ressort de la logique formelle, le concept de majorité française contient bien l'idée qu'il est requis d'avoir 18 ans
:Menhera_30:
Oui aussi
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
2sur10
2sur10
6 mois
En gros un jour il devait aller chercher sa fille à l'école, sauf qu'il se gare comme une merde et ça gêne les autres
:(

Y'a un gars qui vient alors toquer à sa fênetre pour lui expliquer et lui demander de se déplacer. Sauf qu'au lieu de reconnaitre son tort et s'excuser ou même juste refuser mais juste en parlant au gars, il préfère lui envoyer un geste de mépris et l'ignorer
Bah évidemment ça énerve le mec qui commence à bien cogner à sa fenetre et le menacer si il décide de sortir, du coup notre didier reste bien réfugié dans sa twingo, cherie FM à fond, et le siège trempé de sueur jusqu'à ce que le mec lâche l'affaire.
:Vieux_mdr:

Et après ça, traumatisé par l'expérience, il débarque sur le topic en mode "ouais ces sales arabes de merde blabla, j'ai préféré pas sortir je voulais pas faire un carnage devant des enfants, il a eu de la chance
:boomer:
" tout en sachant que de son côté il osait pas revenir sur les lieux du drame par peur de le croiser
:mdrcache:

Evidemment, personne n'a cru à sa version de l'histoire, et en s'attachant sur les faits on a tout de suite cramé ce qu'il s'est vraiment passé et depuis ce jour, il est officiellement connu comme Mr. Twingo
:onchemobile:
5h après le réactiveur de drama à encore frappé t'es vraiment un sale chien, et tout ce que tu viens de raconter est totalement faux et déformé
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Le topic était évidemment sur la logique formelle et non sur la connaissance du code civil
c'est un truc de physicien de réduire la logique à la logique formelle
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
je cc ma réponse sur le topic

le raisonnement 1 est incorrect, et le raisonnement 2 est correct, bien qu'il ne ressortit pas de la logique formelle mais de la logique générale qui considère aussi le contenu des concepts invoqués en plus de la structure du raisonnement. par exemple Louis et Marie ont la meme mère, donc Marie est la soeur de Louis est un raisonnement logiquement correct, bien qu'il ne soit pas du ressort de la logique formelle, le concept de majorité française contient bien l'idée qu'il est requis d'avoir 18 ans
:Menhera_30:
" bien qu'il ne ressortit pas de la logique formelle mais de la logique générale qui considère aussi le contenu des concepts invoqués en plus de la structure du raisonnement" t'es obtus faut s'imaginer que tout est possible et qu'on parle pas d'une situation réel ancré en cette instant précis
:ChakFume:

+ ton exemple est éclaté au sol y'a juste une affirmation c'est pas le meme cas
Je suis venu au monde pour rire
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
c'est un truc de physicien de réduire la logique à la logique formelle
Ca change rien à ce que je dis
:RaphielBienveillante2:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Habille toi en tee shirt noir avec éventuellement un message qui fait "rebelle" avec une jupe noir ou en jean avec des bas ou des collants et de bottes noirs et mets toi du mascara et un rouge à lèvres cerises et un choker éventuellement plus laisse tes cheveux lâchés ... Après je dis ça comme ça c'est comme ça que j'imagine une rockeuse mais j'en sais rien ahi
:pikachu6:
C’est très précis mais merci beaucoup car j’ai tout les éléments chez moi !!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
" bien qu'il ne ressortit pas de la logique formelle mais de la logique générale qui considère aussi le contenu des concepts invoqués en plus de la structure du raisonnement" t'es obtus faut s'imaginer que tout est possible et qu'on parle pas d'une situation réel ancré en cette instant précis

+ ton exemple est éclaté au sol y'a juste une affirmation c'est pas le meme cas
ben la notion d'avoir la majorité française est quand meme rudement ancrée dans le réel je trouve

+ qu'est-ce qu'il a mon exemple ? marre des syllogistogolems qui n'ont jamais vu d'enthymème
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
ben la notion d'avoir la majorité française est quand meme rudement ancrée dans le réel je trouve

+ qu'est-ce qu'il a mon exemple ? marre des syllogistogolems qui n'ont jamais vu d'enthymème
justement ahurina on parle pas du réel
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Ca change rien à ce que je dis
moi je suis pas d'accord c'est pas évident qu'il est demandé d'analyser les raisonnement de manière formelle
il y a 6 mois
Après ma pièce de théâtre il y aura un concert de rock et je suis dedans car je suis trop 🤘🏻🦇

J’ai reçu ce mail ce matin ( la repet c’est demain )

Bonsoir,

Pouvez-vous me ramener la tenue que vous porterez lors du concert ( vêtement/ accessoire/ maquillage).

Merci beaucoup !!

Est ce que vous avez des idées de trucs rock ?? Car j’ai rien dans ma chambre étudiante là
Emo
:nana_hatchi_genee:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
putain je suis entrain crever d'asphyxie je reviens
:Chamite:
il y a 6 mois
C’est très précis mais merci beaucoup car j’ai tout les éléments chez moi !!
Oublie pas de me montrer le résultat en mp
:moomin_dodo2:

Même si bon le tout noir...............
:sora_2:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
:plants:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
justement ahurina on parle pas du réel
ben si on parle d'avoir 18 ans et de majorité, sans avoir précisé qu'on se restreignait à un cadre formel
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
moi je suis pas d'accord c'est pas évident qu'il est demandé d'analyser les raisonnement de manière formelle
T'as le droit de te tromper igo c'est pas grave
:decevant_sakura:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
L'énoncé est ultra vague de toute façon...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
FAUX-
FAUX-
6 mois
T'as le droit de te tromper igo c'est pas grave
:decevant_sakura:
Cette pépé est vraiment tropbel >>><<<
Image
J'avais ça en fond d'écran il y a qq mois, ça fait penser
:nana_hatchi_pleurs_joie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
C’est voulu, nos deux raisonnements sont légitimes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
Cette pépé est vraiment tropbel >>><<<
Image
J'avais ça en fond d'écran il y a qq mois, ça fait penser