Ce sujet a été résolu
Y a une meuf à l'haltéro elle m'embête elle dit que j'ai la gueule d'un mec de 16 ans
il y a 4 mois
Ça ressemble à what
Un bureau qui a des boutons pour monter ou descendre, et je peux régler des positions pour qu'il monte automatiquement jusqu'à un certain niveau ou qu'il descende, là il faut encore que je prenne des espaces de rangements à fixer/clouer en dessous mais j'm bien, je vais te montrer dans le mp discord
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Des fois je regrette de ne pas avoir fait le service militaire ne pas entraîner ma grande carcasse épaisse au combat c'est un peu du gâchis je me dis des fois
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Un bureau qui a des boutons pour monter ou descendre, et je peux régler des positions pour qu'il monte automatiquement jusqu'à un certain niveau ou qu'il descende, là il faut encore que je prenne des espaces de rangements à fixer/clouer en dessous mais j'm bien, je vais te montrer dans le mp discord
Ça sonne poulet
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
Y a une meuf à l'haltéro elle m'embête elle dit que j'ai la gueule d'un mec de 16 ans
Bz là
il y a 4 mois
Normal t rang bronze
C pas le grade qui compte c la fonction, je suis le plus raciste du Blabla
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
Des fois je regrette de ne pas avoir fait le service militaire ne pas entraîner ma grande carcasse épaisse au combat c'est un peu du gâchis je me dis des fois
Idem ..
il y a 4 mois
J'en ai marre d'être faible j'aimerais devenir un homme fort
il y a 4 mois
C pas le grade qui compte c la fonction, je suis le plus raciste du Blabla
Perso :
il y a 4 mois
montre
Je peux pas j'en ai 3
Et ma "quatrième" bibliothèque c'est un sac de sport avec des livres dedans
Et ma "quatrième" bibliothèque c'est un sac de sport avec des livres dedans
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
wheres the lie
il y a 4 mois
Bz là
Y aurait moyen, elle est italienne mais comme 80% des italiens elle a une gueule d'arabe
il y a 4 mois
Ça sonne poulet
Manque plus que la potite tasse connectée pour le caffaient de 11h42 à 27,6° constant
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois