Ce sujet a été résolu
Testo négative ça tombe bien t'en a pas besoin
comment ça testo négative ?
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Orsik a + de testo que la plupart des gens ici donc bon
je vous baise tous

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
comment ça testo négative ?
Tu es une femme
Va plutôt répondre à mon topic
https://onche.org/topic/8[...]rentes/4#message_15886138
il y a 4 mois
La fille de la photo à tous les redflags possible sur sa gueule
Tu peux limite lire le bodycount à 3 chiffres dans ses yeux
ben oui c moi quoi 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Tu es une femme
https://onche.org/topic/8[...]rentes/4#message_15886138
mais je suis opiniâtre sur des trucs c'est quoi avoir de la testo ?
il y a 4 mois
je fais son gosse à ta femme 

Ma partie est simple hein par contre si tu veux tu peux porter l'enfant
il y a 4 mois
mais je suis opiniâtre sur des trucs c'est quoi avoir de la testo ?
L'expression "cette personne a de la testo !" est une formulation familière et souvent utilisée dans un contexte informel. "Testo" est l'abréviation de "testostérone", une hormone qui joue un rôle important dans le développement des caractères sexuels masculins, mais aussi dans la force et l'agressivité, entre autres.
Dans ce contexte, l'expression est souvent utilisée pour dire que quelqu'un semble particulièrement musclé, énergique, voire agressif, ou qu'il affiche une certaine virilité. Cela peut aussi sous-entendre que la personne est perçue comme ayant des traits ou comportements associés à une forte influence de testostérone, comme la confiance en soi ou la compétitivité.
Cependant, l’interprétation exacte peut varier en fonction du ton et du contexte dans lequel l'expression est utilisée. Elle peut être positive (par exemple, pour complimenter une personne sur sa force ou sa virilité) ou plus négative (si elle est utilisée pour critiquer un comportement jugé trop "musclé" ou agressif).
Dans ce contexte, l'expression est souvent utilisée pour dire que quelqu'un semble particulièrement musclé, énergique, voire agressif, ou qu'il affiche une certaine virilité. Cela peut aussi sous-entendre que la personne est perçue comme ayant des traits ou comportements associés à une forte influence de testostérone, comme la confiance en soi ou la compétitivité.
Cependant, l’interprétation exacte peut varier en fonction du ton et du contexte dans lequel l'expression est utilisée. Elle peut être positive (par exemple, pour complimenter une personne sur sa force ou sa virilité) ou plus négative (si elle est utilisée pour critiquer un comportement jugé trop "musclé" ou agressif).
il y a 4 mois
La fille de la photo à tous les redflags possible sur sa gueule
il y a 4 mois