Ce sujet a été résolu
Bien dis mein über freund
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Pas de soucis, on s'en occ...
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
En vrai de vrai si gt vraiment raciste jpense jvous aimerais pas tous... mé zami...
De toute façon le fameux "tu es raciste et misogyne
" c'est juste un symptôme de la misandroblancophobie systémique c'est un outil d'oppression il ne faut pas se laisser faire
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois-PEMT
il y a 4 mois
FRANCHEMENT, hors physique, tu le penses vraiment?
Bawi elle est rigolote elle prend pas la tête elle fait pas de manières à la con bref c'est un mec mental donc kheyette top qualitax
il y a 4 mois
De toute façon le fameux "tu es raciste et misogyne
" c'est juste un symptôme de la misandroblancophobie systémique c'est un outil d'oppression il ne faut pas se laisser faire
il y a 4 mois
Si vous me traîtez de raciste c'est VOUS LES RACISTES que les choses soient claires
il y a 4 mois
Bawi elle est rigolote elle prend pas la tête elle fait pas de manières à la con bref c'est un mec mental donc kheyette top qualitax
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
Si vous me traîtez de raciste c'est VOUS LES RACISTES que les choses soient claires
il y a 4 mois
Rine qui a des critères de mec solide et tradi mais qui veut pas de raciste elle va voir la contradiction à quel âge vous pensez ?
il y a 4 mois
Bien dit bro marre des blanches privilégiées de merde comme Sainte
Si tu veux mais pas touche aux hommes blancs y compris ceux de plus de 50 ans sinon je sors les griffes tu es prévenu
il y a 4 mois
Maquillée les gifs sont flingués y a un ptit chat sur tout jcapte pas
Non mais genre la meuf du gif c'est cette meuf LÀ qui se PALPE les ROBERTS ?
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Rine qui a des critères de mec solide et tradi mais qui veut pas de raciste elle va voir la contradiction à quel âge vous pensez ?
il y a 4 mois
Pas de soucis, on s'en occ...
CINGLE
il y a 4 mois
Si tu veux mais pas touche aux hommes blancs y compris ceux de plus de 50 ans sinon je sors les griffes tu es prévenu
il y a 4 mois