InscriptionConnexion
Parvati
Parvati
4 mois
Oeufs
Je suis pas chez moi
:Fritechat:

Je suis dans ma voiture
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
Je suis pas chez moi

Je suis dans ma voiture
Kfc
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
J'ai cette photo-là aussi : Image

C'est juste brodé je pense
C'est horrible..
il y a 4 mois
Qqn a compris les posts sur l'erotisme ou pas ? Il me reste pas longtemps à vivre c'est peut être ma dernière chance de comprendre les femmes
:Boomer_journal:
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
Kfc
J'en ai marre de manger fast food
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
J'en ai marre de manger fast food
Prend un Bo Bun
:lee:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
C'est horrible..
C'est parce que tu vois pas le concept autour
:Chahahahah:
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois

Faut que ça soit des pièces à part cousues dessus
:Haerin_:
Image
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois

Oui sur celle ci on voit mieux !
J’avais vu des tuto pour faire des petits araignées comme ça Image mais ça va peut être rendre la robe un peu lourde

J’enregistre bien tout dans mon dossier, juste je rentre bientôt en période de gros exam donc je vais mettre pas mal de temps à la confectionner ( surtout pour l’aspect broderie ) je t’enverrais des messages pour te dire quand je la commence et son avancée
Ce sera pas tout de suite tout de suite mais ça arrivera, faut un peu de patience
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
Faut que ça soit des pièces à part cousues dessus
T'as vu je l'ai retrouvé
Mais ça a l'air introuvable, j'ai demandé à Popa
:rikacran:
il y a 4 mois
Sinon tu attends le mois d'octobre et tu va à la foirfouille rayon halloween
il y a 4 mois
Oui sur celle ci on voit mieux !
J’avais vu des tuto pour faire des petits araignées comme ça Image mais ça va peut être rendre la robe un peu lourde

J’enregistre bien tout dans mon dossier, juste je rentre bientôt en période de gros exam donc je vais mettre pas mal de temps à la confectionner ( surtout pour l’aspect broderie ) je t’enverrais des messages pour te dire quand je la commence et son avancée
Ce sera pas tout de suite tout de suite mais ça arrivera, faut un peu de patience
Adorable ❤️ oui ça presse pas du tout mais ça me semble introuvable sur internet
il y a 4 mois
Tu auras probablement un meilleur salaire, plus d’opportunités de formation, plus d’accès à des produits culturels que tu aimes

C'est exactement pour ça que je me résous à cette solution
:Dubitatif2:

Et la potite maison c'est le but
:DarkSasukonch:

Mais bon devoir subir ce CALVAIRE de nouveau . . . YAMEROOOOOO
:pepe_vener:
Puis en vrai y a pleins de coins tout proches de Paris qui sont ultra dépaysant,

Là où Sisyphe et moi habitons c’et bordé de rivières, petits bois, reliefs, jardins, promenade et ce à 15 min de Paris en RER
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
T'as vu je l'ai retrouvé
Mais ça a l'air introuvable, j'ai demandé à Popa
:rikacran:
Pour compléter

Image
Image
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
Schéma explicatif

Contenu stimulant ------> désir ------> sexe
Rien ----------> pas de désir ---------> possible aversion pour la sexualité
Pas une aversion mais un manque de désir... En soit si j'avais le sentiment que les femmes m'étaient accessibles j'aurais plus de désir pour elles mais perso une femme nue sur sa couche dans une peinture ça me donne l'impression d'un truc froid et inaccessible, limite c'est comme si c'était "fermé" entre les cuisses je ne sais pas comment dire, je ne regarde même pas les femmes dans les lieux publics d'ailleurs j'évite au maximum le contact visuel
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Puis en vrai y a pleins de coins tout proches de Paris qui sont ultra dépaysant,

Là où Sisyphe et moi habitons c’et bordé de rivières, petits bois, reliefs, jardins, promenade et ce à 15 min de Paris en RER
Ça alors je me demande pq tout le monde ne va pas dans ces endroits charmants
:dornellas_hihi:
il y a 4 mois
Pour compléter

Image
Je suis pas Pogo khey
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
Adorable ❤️ oui ça presse pas du tout mais ça me semble introuvable sur internet
Je t’enverrais un mp pour les mensurations quand je commencerais le patron

Comme on fait à peu près la même taille je pourrais super bien régler le prototype pour que la robe ai la longueur que tu veux
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Pas une aversion mais un manque de désir... En soit si j'avais le sentiment que les femmes m'étaient accessibles j'aurais plus de désir pour elles mais perso une femme nue sur sa couche dans une peinture ça me donne l'impression d'un truc froid et inaccessible, limite c'est comme si c'était "fermé" entre les cuisses je ne sais pas comment dire, je ne regarde même pas les femmes dans les lieux publics d'ailleurs j'évite au maximum le contact visuel
:celestin_tournesol:
T'as vraiment pigé ce qu'elle a écrit ou t'en profite juste pour feed ta boucle ?
il y a 4 mois

M'oui... Faudra voir les endroits vivables peut-être qu'il y en a
:PeepoDoomer:

Born to be punk déchiré on the parking of carrefour, forced to be corporate
:PeepoDoomer:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois