Ce sujet a été résolu
Oeufs
Je suis pas chez moi
Je suis dans ma voiture
Je suis dans ma voiture
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
C'est horrible..
il y a 4 mois
Qqn a compris les posts sur l'erotisme ou pas ? Il me reste pas longtemps à vivre c'est peut être ma dernière chance de comprendre les femmes
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Oui sur celle ci on voit mieux !
J’avais vu des tuto pour faire des petits araignées comme ça
mais ça va peut être rendre la robe un peu lourde
J’enregistre bien tout dans mon dossier, juste je rentre bientôt en période de gros exam donc je vais mettre pas mal de temps à la confectionner ( surtout pour l’aspect broderie ) je t’enverrais des messages pour te dire quand je la commence et son avancée
Ce sera pas tout de suite tout de suite mais ça arrivera, faut un peu de patience
J’enregistre bien tout dans mon dossier, juste je rentre bientôt en période de gros exam donc je vais mettre pas mal de temps à la confectionner ( surtout pour l’aspect broderie ) je t’enverrais des messages pour te dire quand je la commence et son avancée
Ce sera pas tout de suite tout de suite mais ça arrivera, faut un peu de patience
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
Faut que ça soit des pièces à part cousues dessus
T'as vu je l'ai retrouvé
Mais ça a l'air introuvable, j'ai demandé à Popa
il y a 4 mois
Oui sur celle ci on voit mieux !
mais ça va peut être rendre la robe un peu lourde
Adorable ❤️ oui ça presse pas du tout mais ça me semble introuvable sur internet
il y a 4 mois
Tu auras probablement un meilleur salaire, plus d’opportunités de formation, plus d’accès à des produits culturels que tu aimes
C'est exactement pour ça que je me résous à cette solution
Et la potite maison c'est le but
Mais bon devoir subir ce CALVAIRE de nouveau . . . YAMEROOOOOO
C'est exactement pour ça que je me résous à cette solution
Et la potite maison c'est le but
Mais bon devoir subir ce CALVAIRE de nouveau . . . YAMEROOOOOO
Puis en vrai y a pleins de coins tout proches de Paris qui sont ultra dépaysant,
Là où Sisyphe et moi habitons c’et bordé de rivières, petits bois, reliefs, jardins, promenade et ce à 15 min de Paris en RER
Là où Sisyphe et moi habitons c’et bordé de rivières, petits bois, reliefs, jardins, promenade et ce à 15 min de Paris en RER
il y a 4 mois
T'as vu je l'ai retrouvé
il y a 4 mois
Schéma explicatif
Contenu stimulant ------> désir ------> sexe
Rien ----------> pas de désir ---------> possible aversion pour la sexualité
Contenu stimulant ------> désir ------> sexe
Rien ----------> pas de désir ---------> possible aversion pour la sexualité
Pas une aversion mais un manque de désir... En soit si j'avais le sentiment que les femmes m'étaient accessibles j'aurais plus de désir pour elles mais perso une femme nue sur sa couche dans une peinture ça me donne l'impression d'un truc froid et inaccessible, limite c'est comme si c'était "fermé" entre les cuisses je ne sais pas comment dire, je ne regarde même pas les femmes dans les lieux publics d'ailleurs j'évite au maximum le contact visuel
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Puis en vrai y a pleins de coins tout proches de Paris qui sont ultra dépaysant,
Ça alors je me demande pq tout le monde ne va pas dans ces endroits charmants
il y a 4 mois
Adorable ❤️ oui ça presse pas du tout mais ça me semble introuvable sur internet
Je t’enverrais un mp pour les mensurations quand je commencerais le patron
Comme on fait à peu près la même taille je pourrais super bien régler le prototype pour que la robe ai la longueur que tu veux
Comme on fait à peu près la même taille je pourrais super bien régler le prototype pour que la robe ai la longueur que tu veux
il y a 4 mois
Pas une aversion mais un manque de désir... En soit si j'avais le sentiment que les femmes m'étaient accessibles j'aurais plus de désir pour elles mais perso une femme nue sur sa couche dans une peinture ça me donne l'impression d'un truc froid et inaccessible, limite c'est comme si c'était "fermé" entre les cuisses je ne sais pas comment dire, je ne regarde même pas les femmes dans les lieux publics d'ailleurs j'évite au maximum le contact visuel
T'as vraiment pigé ce qu'elle a écrit ou t'en profite juste pour feed ta boucle ?
il y a 4 mois
M'oui... Faudra voir les endroits vivables peut-être qu'il y en a
Born to be punk déchiré on the parking of carrefour, forced to be corporate
Born to be punk déchiré on the parking of carrefour, forced to be corporate
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois