Ce sujet a été résolu
Tu trouve pas que les nains prennent plus facilement du muscle ?
J'vois des potes de + 185cm qui se tuent à la salle avec un résultat médiocre et moi avec 3x moins d'effort je suis pareil
J'vois des potes de + 185cm qui se tuent à la salle avec un résultat médiocre et moi avec 3x moins d'effort je suis pareil
C'est surtout visuel, quand t'es petit le muscle va plus facilement prendre du volume
il y a 4 mois
C'est surtout visuel, quand t'es petit le muscle va plus facilement prendre du volume
Bah c'est le principal le visuel , moi j'ai pas besoin d'avoir un cardio de ouf pour partir se faire défoncer par les russes
il y a 4 mois
Bah c'est le principal le visuel , moi j'ai pas besoin d'avoir un cardio de ouf pour partir se faire défoncer par les russes
Le cardio est trop mis en avant aujourd'hui pour la santé, alors que soulever des poids est bien plus important pour contrer la perte de masse musculaire avec l'âge et améliorer la densité osseuse
il y a 4 mois
Le cardio est trop mis en avant aujourd'hui pour la santé, alors que soulever des poids est bien plus important pour contrer la perte de masse musculaire avec l'âge et améliorer la densité osseuse
Maintenant que tu le dis c'est pas déconnant
J'entraine rarement mon cardio perso, trop chiant.. pour le reste j'ai juste besoin de renforcer mon dos car j'ai eu qql petits soucis mais sinon c'est surtout pour etre bien.
Cet été je cloture mon abo à la salle j'vais tenter de faire ça à la maison on va voir si j'y arrive
J'entraine rarement mon cardio perso, trop chiant.. pour le reste j'ai juste besoin de renforcer mon dos car j'ai eu qql petits soucis mais sinon c'est surtout pour etre bien.
Cet été je cloture mon abo à la salle j'vais tenter de faire ça à la maison on va voir si j'y arrive
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Lance un toast ou montre ton cul si tu veux de l'activité, c'est toi l'op hein
Je leak celui de Keke :
il y a 4 mois
Hier le sujet "seins ou cul" de délit à généré de l'activité sur toute la soirée comme quoi il faut pas grand chose
il y a 4 mois
Eurk
Je ne demande qu'à inverser la tendance perso
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Hier le sujet "seins ou cul" de délit à généré de l'activité sur toute la soirée comme quoi il faut pas grand chose
Pourquoi choisir l'un ou l'autre alors qu'on peut choisir les deux ?
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Comment rivaliser
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Personne choisis la bouche
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Une femme qui suce pas c'est rédhibitoire ou pas ?
Et un homme qui lick pas pour les autres
Et un homme qui lick pas pour les autres
il y a 4 mois
En vrai j'ai déjà le gros cul que je peux malaxer et claquer pour me détendre donc pas d'exigence sur les formes de la fille je suis déjà autosuffisanr sur ce plan
il y a 4 mois