Ce sujet a été résolu
Lol... Pur biais de confirmation
Puis quand y'a un cas comme Ted Bundy
"On comprend pas il était séduisant et il avait l'air gentil
"
Puis quand y'a un cas comme Ted Bundy
"On comprend pas il était séduisant et il avait l'air gentil
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
t 

Tu ne vas jamais te faire d'amis dans ta vie
T'as façon a systématiquement classer les gens inférieurs à toi vas te condamner à la solitude éternel
T'as façon a systématiquement classer les gens inférieurs à toi vas te condamner à la solitude éternel
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Perso je suis pour faire payer une taxe aux personnes trop belles pour la redistribuer aux personnes au physique pas facile juste pour compenser financièrement les méfaits de l'effet halo
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
sa va alors
il y a 4 mois
Tu resteras toute ta vie quelqu'un de frustré
Chercher à attirer l'attention pour ce sentier existait
Chercher à attirer l'attention pour ce sentier existait
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ça vous arrive de chier un message pertinent dont la lecture n'est pas un gaspillage de temps ?
il y a 4 mois
Immarcescibilis
4 mois
Ça vous arrive de chier un message pertinent dont la lecture n'est pas un gaspillage de temps ?
nan
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Immarcescibilis
4 mois
Ca t'arrive d'avoir ce que tu n'as pas pu recevoir lorsque tu avais terminé d'être au courant de la possibilité qu'il n'avais pas constamment pût partir tout en ayant fait son possible?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Immarcescibilis
4 mois
De mémoire c'était un mardi en 2015
il y a 4 mois
Ca t'arrive d'avoir ce que tu n'as pas pu recevoir lorsque tu avais terminé d'être au courant de la possibilité qu'il n'avais pas constamment pût partir tout en ayant fait son possible?
T'as essayé de rédiger une phrase ou tu viens de vomir sur ton clavier ?

il y a 4 mois
Tu ne m'intéresse pas
Comme beaucoup ici
Comme beaucoup ici
Une ombre qui croit échapper à la nuit
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
@Sainte g faim
mange tes
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois