Ce sujet a été résolu
comment ça une vie de vache garçon ?
il y a 4 mois
c'est tout autant contre nature d'élever des animaux (souvent très mal) pour les tuer (très facilement) pour qu'une seule race surpeuplée en obésité morbide de confort aille acheter sa viande sans le moindre effort ni compréhension de ce que cela représente à Intermarché™ selon moi
y'a quoi de plus contre nature que de la contrôler ?
sinon je suis végétarienne depuis 12ans à peup je sais plus exactement, et végane depuis bientôt un an
y'a quoi de plus contre nature que de la contrôler ?
sinon je suis végétarienne depuis 12ans à peup je sais plus exactement, et végane depuis bientôt un an
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
La vie en mode : l'année prochaine je suis mort rien a foutre
tu vas mourir ?;
il y a 4 mois
et non c'est pas dur déso j'ai pas répondu à tes questions. ce qui était dur c'était de regarder le bout de viande dans mon assiette, j'ai arrêté naturellement sans me forcer et idem quand je suis passée de végétarienne à végane. j'ai fait tout ça sans effort
et oui je prends des compliments alimentaires, mais tous véganes dukou
et oui je prends des compliments alimentaires, mais tous véganes dukou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Vous avez pris votre whey?
Vous avez mangé vos 2 grammes de protéines par kilogramme aujourd'hui?
Vous avez mangé vos 2 grammes de protéines par kilogramme aujourd'hui?
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
La vie en mode : l'année prochaine je suis mort rien a foutre
Franchement moi je pense que EU4 devrait se focaliser de manière bien plus importante sur la stabilité interne du pays
Je kifferais que les armées rebelles ne se débandent pas à la première défaite, qu'elle puisse parfois se réunir ou se split comme des armées classiques, que les ennemis ne les attaquent pas, qu'ils puissent faire des alliances (par exemple un prétendant qui promet à une faction rebelle l'indépendance) ou même que d'autres pays puissent s'allier aux factions en échange de concessions
Ca rendrait le jeu un peu moins débile que "eurgh je diminue l'autonomie + agiter les rebelles"

Je kifferais que les armées rebelles ne se débandent pas à la première défaite, qu'elle puisse parfois se réunir ou se split comme des armées classiques, que les ennemis ne les attaquent pas, qu'ils puissent faire des alliances (par exemple un prétendant qui promet à une faction rebelle l'indépendance) ou même que d'autres pays puissent s'allier aux factions en échange de concessions
Ca rendrait le jeu un peu moins débile que "eurgh je diminue l'autonomie + agiter les rebelles"

il y a 4 mois
tu vas mourir ?;
il y a 4 mois
Franchement moi je pense que EU4 devrait se focaliser de manière bien plus importante sur la stabilité interne du pays

il y a 4 mois
Je me vois juste pas dans 1 an je vais profiter comme il faut
tu vas arrêter la boulangerie ?
il y a 4 mois
blc jsuis en mode yeslife bro
Tu m'as envoyé une vidéo de 1h dessus hier

il y a 4 mois
Moi aussi j'aime bien ted kaczynski
Et j'ai bien plus de respect, sur ce plan là en tous cas, pour un chasseur que pour un lambda qui va acheter sa viande d'animal triste et stressé qui a mal grandi, mal vécu, est mort mal, et a fait des milliers de km pour arriver jusqu'à leur assiette
Mais j'ai la flemme vraiment qu'une vie animale doive cesser pour que la mienne puisse continuer dans les circonstances dans lesquelles on la consomme aujourd'hui
J'essaye d'être claire mais chu def
Et j'ai bien plus de respect, sur ce plan là en tous cas, pour un chasseur que pour un lambda qui va acheter sa viande d'animal triste et stressé qui a mal grandi, mal vécu, est mort mal, et a fait des milliers de km pour arriver jusqu'à leur assiette
Mais j'ai la flemme vraiment qu'une vie animale doive cesser pour que la mienne puisse continuer dans les circonstances dans lesquelles on la consomme aujourd'hui
J'essaye d'être claire mais chu def
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
tu vas arrêter la boulangerie ?
il y a 4 mois
Tu m'as envoyé une vidéo de 1h dessus hier

il y a 4 mois
Non jamais de la vie je gagne tres bien et c est ma seule securite
c'est quoi tes gâteaux préférés ?
il y a 4 mois