InscriptionConnexion
FAUX-
FAUX-
4 mois
Force 🙏
tranquille ça se passe bien
:Kj_danse_127:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
comment ça une vie de vache garçon ?
:hermione_3:
La vie en mode : l'année prochaine je suis mort rien a foutre
:mark_flingue:
Image Image
il y a 4 mois
c'est tout autant contre nature d'élever des animaux (souvent très mal) pour les tuer (très facilement) pour qu'une seule race surpeuplée en obésité morbide de confort aille acheter sa viande sans le moindre effort ni compréhension de ce que cela représente à Intermarché™ selon moi
:Mouais_Jesus:

y'a quoi de plus contre nature que de la contrôler ?
:nana_hatchi_mimi:

sinon je suis végétarienne depuis 12ans à peup je sais plus exactement, et végane depuis bientôt un an
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
tu vas mourir ?;
:sora_2:
il y a 4 mois
dommage que je doive partir j'aurais adoré que tu m'en partages
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
et non c'est pas dur déso j'ai pas répondu à tes questions. ce qui était dur c'était de regarder le bout de viande dans mon assiette, j'ai arrêté naturellement sans me forcer et idem quand je suis passée de végétarienne à végane. j'ai fait tout ça sans effort

et oui je prends des compliments alimentaires, mais tous véganes dukou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Bonsoir
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Vous avez pris votre whey?
Vous avez mangé vos 2 grammes de protéines par kilogramme aujourd'hui?
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
Franchement moi je pense que EU4 devrait se focaliser de manière bien plus importante sur la stabilité interne du pays
:(

Je kifferais que les armées rebelles ne se débandent pas à la première défaite, qu'elle puisse parfois se réunir ou se split comme des armées classiques, que les ennemis ne les attaquent pas, qu'ils puissent faire des alliances (par exemple un prétendant qui promet à une faction rebelle l'indépendance) ou même que d'autres pays puissent s'allier aux factions en échange de concessions

Ca rendrait le jeu un peu moins débile que "eurgh je diminue l'autonomie + agiter les rebelles"
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
tu vas mourir ?;
Je me vois juste pas dans 1 an je vais profiter comme il faut
:ChatKobeFume:
Image Image
il y a 4 mois
Saha ftourkom
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Franchement moi je pense que EU4 devrait se focaliser de manière bien plus importante sur la stabilité interne du pays

Je kifferais que les armées rebelles ne se débandent pas à la première défaite, qu'elle puisse parfois se réunir ou se split comme des armées classiques, que les ennemis ne les attaquent pas, qu'ils puissent faire des alliances (par exemple un prétendant qui promet à une faction rebelle l'indépendance) ou même que d'autres pays puissent s'allier aux factions en échange de concessions

Ca rendrait le jeu un peu moins débile que "eurgh je diminue l'autonomie + agiter les rebelles"
blc jsuis en mode yeslife bro
Image Image
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
Je me vois juste pas dans 1 an je vais profiter comme il faut
tu vas arrêter la boulangerie ?
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
blc jsuis en mode yeslife bro
Tu m'as envoyé une vidéo de 1h dessus hier
:-(
il y a 4 mois
Moi aussi j'aime bien ted kaczynski

Et j'ai bien plus de respect, sur ce plan là en tous cas, pour un chasseur que pour un lambda qui va acheter sa viande d'animal triste et stressé qui a mal grandi, mal vécu, est mort mal, et a fait des milliers de km pour arriver jusqu'à leur assiette

Mais j'ai la flemme vraiment qu'une vie animale doive cesser pour que la mienne puisse continuer dans les circonstances dans lesquelles on la consomme aujourd'hui

J'essaye d'être claire mais chu def
:nana_hatchi_uwu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
tu vas arrêter la boulangerie ?
Non jamais de la vie je gagne tres bien et c est ma seule securite
Image Image