Ce sujet a été résolu
Elle est pan 100% pur jus
Elle a 23 ans et elle dit que c'est son premier DATE avec un blanc, même pas son premier mec blanc mais juste son premier date
Elle a 23 ans et elle dit que c'est son premier DATE avec un blanc, même pas son premier mec blanc mais juste son premier date
J'aime quand je dis des trucs raciste mais que tu juge pas
J'ai jamais parlé à ce genre de meuf irl, c'est donc pas réservé aux réseaux sociaux...
J'ai jamais parlé à ce genre de meuf irl, c'est donc pas réservé aux réseaux sociaux...
il y a 4 mois
ben entre le test de pureté et le screen de Pastek on a une petite idée de pourquoi il ne dit rien
il y a 4 mois
ben entre le test de pureté et le screen de Pastek on a une petite idée de pourquoi il ne dit rien
il y a 4 mois
Il y a pas de preuves. Il y a juste des preuves que Frimeuse a fake les photos qui etaient soit disant d'elle mais la personne derrière on a jamais su son sexe avec une preuve confirmable.
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Exactement, je sais pourquoi je le place en seconde position
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Ben je suis le seul en couple stable qui vois sa copine toutes les semaines nn ?
il y a 4 mois
Tu rac n'importe quoicoubeh
Moi je dirais xoxo puisqu'il vit avec sa copine
Puis bouclador
Puis tismé
Moi je dirais xoxo puisqu'il vit avec sa copine
Puis bouclador
Puis tismé
On vivra ensemble que l'an prochain par contre
il y a 4 mois
Moi, baiseur ? Sérieusement ? Demande à mes potes si je suis baiseur tu vas voir les réponses que tu vas te prendre
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Lydra
4 mois
J'ai le bodycount le plus élevé du blabla
Si tu fais + que moi t'es une grosse salope quand même, avec tout le respect
il y a 4 mois
FAUX-
4 mois
Moi, baiseur ? Sérieusement ? Demande à mes potes si je suis baiseur tu vas voir les réponses que tu vas te prendre
il y a 4 mois
euh pour le prochain mois je donne cours et après je vais fêter Pâques à Paris et après il fera beau et je ferai une grande sieste au soleil
il y a 4 mois
T'as des baby's tout le tour du ventre arrête
Trop belle la pp
Trop belle la pp
Je porte plainte pour diffamation
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois