InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
4 mois
Les matchs de merdes qui donnent rien c'est pas des vraies opportunités
:pikachu6:

A Phuket une meuf m'a demandé cash de baiser j'ai pas dit non mais tranquille je dédaigne les opportunités
Je pari que en 1 an de date avant de trouver ma copine j'ai fais + d'efforts que toi dans toute ta vie
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Dans les faits aucune meuf force avec moi et au pire pourquoi j'aurais pas le droit de faire des shit-test moi aussi?
:Onche_petasse:
un vrai incel, solitaire, puceau, il ne peut pas se permettre de faire des shit-test, parce qu'il a zéro match sur les applis, et qu'aucune fille ne s'est jamais intéressée à lui, donc si par malheur une fille daigne bien être ne serais ce qu'amicale avec lui, il en tombe amoureux, il ne la recale pas en faisant un "shit test"
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Bah non c'est factuel tous comme les hommes ont plus de libido et statistiquement plus d'agressivité que les femmes... Pourquoi dans un sens ça se permet de dénigrer et de surgeneralier sur les hommes mais dans l'autre sens faut rien dire...
Perso j'ai juste constaté que beaucoup de personnes chiantes éternellement insatisfaites et négatives à se plaindre et critiquer faire des problèmes pour rien étaient des femmes, après des hommes aussi peuvent être capricieux et chichiteux (c'est pas non plus des différences absolues) mais c'est plus rare j'ai l'impression ...
Ben oui je suis d'accord c'est factuel
:Cependant:

Mais tu peux pas dire ça publiquement
il y a 4 mois
Arrête ça
Perso je ne te juge pas j'ai déjà envoyé un message à une annonce de prostitution une fois mais c'était manifestement une arnaque aux coupons transcash ça m'a coupé l'envie définitivement d'essayer d'avoir recours au sexe tarifé mais je n'ai pas envie d'accabler ceux qui vont aux putes... Puis les meufs jugent mais si les rôles étaient inversés elles seraient frustrées aussi et certaines auraient recours à la prostitution, d'ailleurs c'est marrant une femme qui a recours à la prostitution on a l'impression que limite c'est bien dans cette société elle est "libérée"
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
puceau + solitaire = puceaulitaire
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Perso je ne te juge pas j'ai déjà envoyé un message à une annonce de prostitution une fois mais c'était manifestement une arnaque aux coupons transcash ça m'a coupé l'envie définitivement d'essayer d'avoir recours au sexe tarifé mais je n'ai pas envie d'accabler ceux qui vont aux putes... Puis les meufs jugent mais si les rôles étaient inversés elles seraient frustrées aussi et certaines auraient recours à la prostitution, d'ailleurs c'est marrant une femme qui a recours à la prostitution on a l'impression que limite c'est bien dans cette société elle est "libérée"
C pas lui khey
:Bol2:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Je pari que en 1 an de date avant de trouver ma copine j'ai fais + d'efforts que toi dans toute ta vie
Nan mais stop tu plais beaucoup plus aux femmes que moi
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
un vrai incel, solitaire, puceau, il ne peut pas se permettre de faire des shit-test, parce qu'il a zéro match sur les applis, et qu'aucune fille ne s'est jamais intéressée à lui, donc si par malheur une fille daigne bien être ne serais ce qu'amicale avec lui, il en tombe amoureux, il ne la recale pas en faisant un "shit test"
:loupekj:
Nan mais les discussions sur les SDR avec des meufs ça mène souvent à rien de toute façon et quand la meuf est vraiment intéressée elle sait être entreprenante hein... C'est les femmes qui choisissent les hommes donc à elles de faire le premier pas...
il y a 4 mois
:jesus_issou:
Image Image
il y a 4 mois
:shinobuyare:
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
:jesus_issou:
:shinobuyare:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
J'arrête de feed
Image
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Ben oui je suis d'accord c'est factuel

Mais tu peux pas dire ça publiquement
Et pourquoi ça ? On se permet bien de rabaisser les hommes constamment...
Le pire foutage de gueule c'est de dire aux mecs qui galèrent avec les meufs que c'est de leur faute alors que tu fais un fake BG c'est pas la même déja et même un mec qui galère avec les meufs le plus souvent n'aura pas de difficulté particulière à rencontrer des mecs et après ça s'étonne que y'ait de plus en plus d'homosexualité
il y a 4 mois
C pas lui khey
:Bol2:
Mouais... Pourquoi avoir repris le même pseudo alors ?
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
:WTF:

Après toi avec tes problèmes franchement tu devrais prendre 1 pute tous les week-ends et voilà
:ouf_fume:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
:WTF:

Après toi avec tes problèmes franchement tu devrais prendre 1 pute tous les week-ends et voilà
:ouf_fume:
Non aucun intérêt ça a l'air nul à chier...
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Mouais... Pourquoi avoir repris le même pseudo alors ?
:philippacide:
il y a 4 mois
Quand j'ai posté le message en plus je me suis dit que je n'aurait pas dû parce qu'on allait reparler de ça et que ça allait me gonfler
Image
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Nan mais stop tu plais beaucoup plus aux femmes que moi
Oui c'est possible MAIS je dois quand même déployer des efforts considérable t'imagine même pas

Alors oui c'est satisfaisant quand t'arrive à la niquer mais sur le global c'est très frustrant et épuisant je déteste ça
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois