Ce sujet a été résolu
T'étais en soirée avec les kheys non? C peut-être pour ça
Oui peut être mais à part des consommations de produits y'a rien de monstrueux je ne comprends pas
En fait mon rêve était vraiment perturbant
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Toaster
Michael Collins
Un des leaders emblématique de la guerre d'indépendance irlandaise
Un des leaders emblématique de la guerre d'indépendance irlandaise
il y a 4 mois
Oui peut être mais à part des consommations de produits y'a rien de monstrueux je ne comprends pas
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Fallait le laisser pour débloquer la suite de la quête en fait
il y a 4 mois
Fallait le laisser pour débloquer la suite de la quête en fait
J'ai trouvé ça horrible comme rêve est ce que ça veut dire que je suis une déception pour ma famille ou que je rejette inconsciemment ma famille et par extension la société ou qu'il y'a quelque chose de vraiment pourri et mauvais chez moi pourquoi je fais des rêves malsains et limite sataniques comme ça ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
J'ai trouvé ça horrible comme rêve est ce que ça veut dire que je suis une déception pour ma famille ou que je rejette inconsciemment ma famille et par extension la société ou qu'il y'a quelque chose de vraiment pourri et mauvais chez moi pourquoi je fais des rêves malsains et limite sataniques comme ça ?
il y a 4 mois
J'ai déjà répondu c'est pour pouvoir te plaindre ici
il y a 4 mois
Les rêves chiant c'est quand ton amoureu(se) est HORRIBLE avec toi elle te fais les pires misères possibles et imaginables et ensuite tu te réveille à côté d'elle
"Coucou"
"
"
"ça va pas..?
"
"
"
"
"Coucou"
"
"ça va pas..?
"
"
il y a 4 mois
C'est littéralement impossible de se désathéeiser à moins d'être un malade mental fou zinzin
il y a 4 mois