InscriptionConnexion
les réseaux sociaux et la culture numérique
:sora_2:
il y a 4 mois
le prénom Fleur, vous aimez ?
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
comment être prise au sérieux ?
Tu crois que les hommes sont forcément pris au sérieux ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Tu crois que les hommes sont forcément pris au sérieux ?
:pikachu6:
plus souvent au moins quand ils ont l'air intelligents on les écoute
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
plus souvent au moins quand ils ont l'air intelligents on les écoute
"L'effet « les femmes sont formidables » est un phénomène de psychologie sociale[réf. nécessaire] qui suggère que les individus attribuent des qualités plus importantes aux femmes qu'aux hommes. Ce biais émotionnel est favorable aux femmes. L'expression est attribuée à Alice Eagly et Antonio Mladinic[réf. nécessaire] en 1994 qui ont observé que les participants, hommes et femmes, attribuaient davantage de traits positifs aux femmes. Ce biais est observé chez les deux sexes, mais est plus prononcé chez les femmes."
:Azumanga:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
"L'effet « les femmes sont formidables » est un phénomène de psychologie sociale[réf. nécessaire] qui suggère que les individus attribuent des qualités plus importantes aux femmes qu'aux hommes. Ce biais émotionnel est favorable aux femmes. L'expression est attribuée à Alice Eagly et Antonio Mladinic[réf. nécessaire] en 1994 qui ont observé que les participants, hommes et femmes, attribuaient davantage de traits positifs aux femmes. Ce biais est observé chez les deux sexes, mais est plus prononcé chez les femmes."
T'aurais pu résumer par "simp"
:chadidas:
Image
il y a 4 mois
litaire il fait le PD mais derrière il met enceinte Phong-Là Nguyen
:Daenerys_Aya:
Image
il y a 4 mois
:Zinzolinahiyao:
Image
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
bah la pertinence semble pas être une des qualités évaluées parce que c'est impossible d'être prise au sérieux pour de vrai
il y a 4 mois
pourquoi ?
il y a 4 mois
T'aurais pu résumer par "simp"
:chadidas:
Elle aime le verbe la saintoune je lui devais bien un copier coller
:lancefoutre_carapuce:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
pourquoi ?
Tu t'appelles Fleur ?
:fleurchat:
Image
il y a 4 mois
Les crevards qui me mendient du fric dès le matin alors que j'ai un teint limite cadavérique en mode "vampiresque pas belle version"
GIF
il y a 4 mois
:Ahahah:
Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
bah la pertinence semble pas être une des qualités évaluées parce que c'est impossible d'être prise au sérieux pour de vrai
Et qui te dis qu'en changeant de sexe ça augmenterait ta crédibilité ?
C'est un peu un cliché si une femme s'exprime de manière sensée et rationnelle à moins que les hommes en face soient des putains de machos sévères et en Occident à notre époque ça reste rare...
il y a 4 mois
Tu t'appelles Fleur ?
:fleurchat:
c'est secret
il y a 4 mois
oui ?
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
c'est secret
Pourwhat tu me détestes Fleur ???
:pleurer_sakura:
Image
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Et qui te dis qu'en changeant de sexe ça augmenterait ta crédibilité ?
C'est un peu un cliché si une femme s'exprime de manière sensée et rationnelle à moins que les hommes en face soient des putains de machos sévères et en Occident à notre époque ça reste rare...
tu peux pas comprendre docteur litaire
il y a 4 mois
y'a bien des qui s'appellent Pierre
il y a 4 mois