Ce sujet a été résolu
Enfin tu parle comme un irlandais
Tu progresse le plastic paddy
Tu progresse le plastic paddy
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Ah je comprend...
Moi l'amour me trouve mais j'ai pas le temps je dois me concentrer sur le desu
Moi l'amour me trouve mais j'ai pas le temps je dois me concentrer sur le desu
je comprends rien de plus important que le desu
il y a 4 mois
je comprends rien de plus important que le desu
Sympa, je suis sur ce type de musique pour le travailler en ce moment
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sympa, je suis sur ce type de musique pour le travailler en ce moment
tu travailles dans la musique ou c'est pour un intéret personnel ?
il y a 4 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
tu travailles dans la musique ou c'est pour un intéret personnel ?
A l'origine oui, dans le son
Mais depuis certains problèmes j'ai du abandonner la voie classique, j'essais de faire de mes intérêts personnels quelque chose, pour un jour créer quelque chose de valable
Je ne fais pas de musique à proprement parler pour l'instant, je travaille mon art en permanence mais indirectement
あそびたい~つ !
Mais depuis certains problèmes j'ai du abandonner la voie classique, j'essais de faire de mes intérêts personnels quelque chose, pour un jour créer quelque chose de valable
Je ne fais pas de musique à proprement parler pour l'instant, je travaille mon art en permanence mais indirectement
il y a 4 mois
trop cool j'espère que tu pourras vivre de ta passion pour la musique un jour
il y a 4 mois
hmmm c'est très très très classique ça manque un peu de personnalité et de cohérence meme si c'est que des très bons livres ça permet pas trop de dire ce que tu penses, ce que tu aimes ou ce qui t'intéresse. le bouquin de Pieper a l'air sympa j'ai entendu du bien de cet auteur sans jamais le lire
merci pour l'envoi
merci pour l'envoi
Oui j’ai commencé à lire y a pas longtemps
J’ai commencé par les classiques
Après j’ai d’autres cases à livres mais ça manquera de « personnalité » aussi
J’ai commencé par les classiques
Après j’ai d’autres cases à livres mais ça manquera de « personnalité » aussi
il y a 4 mois
tu faisais quoi dans le son ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
trop cool j'espère que tu pourras vivre de ta passion pour la musique un jour
Merci
Je te souhaite que du bon aussi, peu importe ce que tu fais
C'est un long chemin avant de pouvoir atteindre ça, j'ai pas une seconde à perdre
あそびたい~つ !
Je te souhaite que du bon aussi, peu importe ce que tu fais
C'est un long chemin avant de pouvoir atteindre ça, j'ai pas une seconde à perdre
il y a 4 mois
tu faisais quoi dans le son ?
Etude d'ingé et studio d'enregistrement / mixage
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
c'est ce que je fais
mais t'a arrêté ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Purée t’es là LJ-Anima