Ce sujet a été résolu
1v1 mma
Je pense que je te bats à une main les yeux bandés et que sog te bat en te soufflant dessus, ce serait pas super intéressant pour le suspens

il y a 4 mois
Je pense que je te bats à une main les yeux bandés et que sog te bat en te soufflant dessus, ce serait pas super intéressant pour le suspens

Jusqu'à ce que sainte comme saint Michel ne déploie ses ailes et sorte son épée et protégée par le Saint Esprit ne te terrasse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Jusqu'à ce que sainte comme saint Michel ne déploie ses ailes et sorte son épée et protégée par le Saint Esprit ne te terrasse
elle peut peut-être me battre moi, mais sog s'est entrainé avec des moldaves donc même comme ça elle a aucune chance

il y a 4 mois

nn c vous qui vous battez pour distraire pestek
il y a 4 mois
c'est pas parce que je suis pas musclée que je suis pas forte je bats tout le topic en 1v1
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
c'est pas parce que je suis pas musclée que je suis pas forte je bats tout le topic en 1v1
jte regarde et tu meurs jpense
On it again
il y a 4 mois
Excellente réponse
C'est mon Haru
C'est mon Haru
ahh je viens de regarder je connais pas le visual novel je trouvais juste le sticker mignon t'inquiète pas ma petite chérie je te le laisse ton haru
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
Ouais ouais tkt dans ta tête très une super sayen
il y a 4 mois
Hein ?
Je t'ai touché plein de fois
Je t'ai touché plein de fois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois