Ce sujet a été résolu
AAAYYYYAAAAAAA non j'ai juste vu ça sur twitter et en voyant le topic
https://www.jeuxvideo.com[...]sur-son-site-internet.htm en 1ère page j'ai tout de suite sû que ça parlerais de ça
Ouais ouais ouais c'est pas grave hein tkt (si en fait mais bon faut pas le dire)
il y a 5 mois
Je suis incapable de me rappeler d'un seul titre qu'elle a chanté là comme ça
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
j'adore sa voix, elle est douce et mélodieuse
et ça me fait penser au passée , j'ai l'impression qu'elle lit un livre et que c'est reposant
et ça me fait penser au passée , j'ai l'impression qu'elle lit un livre et que c'est reposant
J'avoue que la voix par contre... On dirais une française des années 60 ça me choqbar, par contre les MOTS PRONONCES
il y a 5 mois
Faites l'amour, pas la guerre (comme sur le picto)
Buvez et mangez bien après tout ça, bien évidemment
Buvez et mangez bien après tout ça, bien évidemment
Tu veux dire que l'un empêche l'autre ???
il y a 5 mois
Voilà, dis-le bien à ta keke girl histoire qu'elle se sorte ses conneries de sa tête !
Je n'ose pas
il y a 5 mois
Ouais ouais ouais c'est pas grave hein tkt (si en fait mais bon faut pas le dire)
AAAYYYAAAAA avec tous les BOUFFEURS DE PANARDS sur le FOUROUMZ il faut bien des hommes SIMPLES -> big NIBARDS dans le MECHA
il y a 5 mois
Tu veux dire que l'un empêche l'autre ???
Bien sûr que non
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Bien sûr que non
Faire /amour derrière l'auberge de comté de l'or
Recevoir un /kiss
Recevoir un /kiss
il y a 5 mois
Jpp je sens que mon pote va encore arriver au dernier moment pour le ciné alors que perso j'aime entre en avance pour prendre mon temps et tranquillement m'installer
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Oui stp
il y a 5 mois
Purée que dois-je faire si je te remercie pas, tous les héros n'ont pa de cape, certains ont un clavier

il y a 5 mois
Purée que dois-je faire si je te remercie pas, tous les héros n'ont pa de cape, certains ont un clavier

tkt tkt on trouvera bien un arrangement
le monnaie du jour
les gros NIBARDS
, on va bien pouvoir se débrouiller avec ça

le monnaie du jour

il y a 5 mois