Ce sujet a été résolu
Après j'ai l'impression que les mecs qui s'intéresse pas à toi c'est un peu ton truc
C'est typiquement les femmes elles s'intéressent souvent à la minorité de mecs qui ne s'intéresse pas à elle alors que y'a des tonnes de gars désespérés et sans une once de dignité qui n'attendent que ça
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
C'est typiquement les femmes elles s'intéressent souvent à la minorité de mecs qui ne s'intéresse pas à elle alors que y'a des tonnes de gars désespérés et sans une once de dignité qui n'attendent que ça
il y a 5 mois
Moi j'aime l'inaccessible, quand elles sont trop belles pour moi ou handicapé mental ça pimente
il y a 5 mois
Moi j'aime l'inaccessible, quand elles sont trop belles pour moi ou handicapé mental ça pimente
"Ou handicapée mentale" wtf
il y a 5 mois
Des handicapées mentales il n'y a que ça ici ou sur jvc
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
"Ou handicapée mentale" wtf
il y a 5 mois
Les deux sont inaccessibles imo
Mais du coup y'a quoi de positif à aimer un truc que tu peux pas avoir ?
il y a 5 mois
Si c pour entendre ça je vais dans mon dossier spam sur jvc et y'a oib enft
il y a 5 mois
70,2 M followers
il y a 5 mois
Des handicapées mentales il n'y a que ça ici ou sur jvc
tout les filles avec qui j'ai eu des relations étaient soit dépressive, soit à tendance suicidaire
il y a 5 mois
Moi j'aime l'accessible
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Si c pour entendre ça je vais dans mon dossier spam sur jvc et y'a oib enft
Ouais mais flemme de retourner sur jvc pour l'instant donc je le dis ici

il y a 5 mois
T'as trop de connaissance
Moi j'écoute des trucs UNDERGROUND
Moi j'écoute des trucs UNDERGROUND
il y a 5 mois