InscriptionConnexion
Toast
:guts_griffith_romance_yaoi:
Pourquoi mon poste te fait rire ?
:nana_hatchi_dep:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Je me demande sincèrement comment tu peux te battre les couilles de gens a qui tu parles tous les jours depuis des années, c'est au dessus de mes forces d'essayer de comprendre une telle psyché
:nana_hatchi_doom:
Ben vous êtes gentil et rigolo c'est cool mais la vie continue en fait on garde pas les mêmes gens autour de soi toute la vie j'ai fais une croix sur des dizaines d'amitiés dans ma vie et c'était des trucs réels et pas des pseudo
:chat_cafe:

Moi c'est ceux qui s'attachent sur internet que je comprend pas ça me dépasse complètement
il y a 5 mois
En vrai tktp c'était pareil l'année dernière................... souviens toi l'été dernier
:vampirelfe:
Vui mais c nul
:chatpansement:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
:pepe100:
On it again
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Ben vous êtes gentil et rigolo c'est cool mais la vie continue en fait on garde pas les mêmes gens autour de soi toute la vie j'ai fais une croix sur des dizaines d'amitiés dans ma vie et c'était des trucs réels et pas des pseudo

Moi c'est ceux qui s'attachent sur internet que je comprend pas ça me dépasse complètement
Je m'attache aux arbres, aux objets, a n'importe quoi

Et la cette convo me rend triste pour de vrai par exemple
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
:ShinobuPleure:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Je me demande sincèrement comment tu peux te battre les couilles de gens a qui tu parles tous les jours depuis des années, c'est au dessus de mes forces d'essayer de comprendre une telle psyché
exact, j'avais dit pareil sur mon topic que t'avais posté, en fait je peux comprendre vite fait ce qu'il va dire par "battre les couilles" mais meme si j'ai pas d'influence dans la vie des gens sur ce blabla et qu'ils m'auront oubliés quand il sera clôt, je ne peux quand meme pas m'empecher de leur souhaiter qu'ils puissent vivre pleinement leur vie et d'etre heureux
:Menhera_Blush:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Je m'attache aux arbres, aux objets, a n'importe quoi

Et la cette convo me rend triste pour de vrai par exemple
Dans mon ancien job j'étais très proche d'une fille on a un peu fricoté mais on était quand même très amis, confident on se disait tout on passait nos journées collés ensemble.

Dès que j'ai changé de job elle m'a ghosté, en fait j'étais juste la pour égailler ses journées et j'avais fini de remplir ma fonction.

D'ailleurs, vu qu'on était très proche, tout le monde attendait qu'elle s'occupe de faire qqch pour mon départ, et elle a rien fait du coup y'a rien eu en dehors d'un petit déj que j'ai payé à l'équipe

Franchement je l'ai assez mal pris
mais en qql jours ça m'a passé et la vie continue.

Et c'est juste un exemple parmi 100

Quand quelque chose s'arrête faut juste se souvenir des bons moments et être satisfait du temps que ça a duré
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Pourquoi mon poste te fait rire ?
Nn je toastais pour savoir où je me trouvais mais j'imagine que loin des yeux loin du kokoro
il y a 5 mois
En sah à part FEU, raf des autres
:(
Image
il y a 5 mois
Apex
Apex
5 mois
Vui mais c nul
:chatpansement:
Oui mais pense à comme on sera CONTENT en juin !!
:happi2:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
exact, j'avais dit pareil sur mon topic que t'avais posté, en fait je peux comprendre vite fait ce qu'il va dire par "battre les couilles" mais meme si j'ai pas d'influence dans la vie des gens sur ce blabla et qu'ils m'auront oubliés quand il sera clôt, je ne peux quand meme pas m'empecher de leur souhaiter qu'ils puissent vivre pleinement leur vie et d'etre heureux
Toi c'est pire tu participe même pas au topic j'vois pas ce que ça peut te foutre
:mignon_autiste:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Mm moi ?
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Pareil, j'ai pas le temps de bocou écrire mais si je l'avais eu, j'aurais dit qqch de similaire
:nana_hatchi_triste:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Nn je toastais pour savoir où je me trouvais mais j'imagine que loin des yeux loin du kokoro
Mais t'as rien lu de ce que j'ai écrit ou quoi

Chaque sentiment est réel pour moi

Et toi djoune, t'es monami
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
En sah à part FEU, raf des autres
:(
T
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Toi c'est pire tu participe même pas au topic j'vois pas ce que ça peut te foutre
:mignon_autiste:
comment ça je participe pas au topic ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Ils me font peur jte jure
:feldup:

C'est un forum putain vous connaissez même pas vos prénoms pour la majorité
:feldup:
il y a 5 mois
il y a 5 mois