Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas trop suivi mais que des gens soit à cran ça arrive khey, tu es apprécié dans l'ensemble ici j'ai l'impression
il y a 5 mois
il faut savoir s'arranger pour pas trop travailler
le RSA dream
après si tu deviens prof oublie pas que les vacances scolaire toi tu les passe à coriger des copies + préparer des programmes
après si tu deviens prof oublie pas que les vacances scolaire toi tu les passe à coriger des copies + préparer des programmes
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
reste s'il te plait, j'apprécie ta présence ici, comme beaucoup d'autres, ne te fais pas one guyed par un idiot, parce que je pense qu'il ne représente clairement pas l'avis des autres membres à ton sujet, et je ne souhaite vraiment pas que tu partes à cause de l'injonction d'un médisant 

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
bah utilise tes rentes
bourgeois tier
il y a 5 mois
il y a 5 mois
le RSA dream
y'a qu'à faire des QCM
il y a 5 mois
bourgeois tier
sisyphe est propriétaire d'un parc de yachts sur la côte amalfitaine grâce à un héritage du côté maternel
il y a 5 mois
sisyphe est propriétaire d'un parc de yachts sur la côte amalfitaine grâce à un héritage du côté maternel
j'ai bandé putain
il y a 5 mois
il y a 5 mois