Ce sujet a été résolu
j'vois que c'est pro comme production
déjà rien que d'avoir le matos pour le clonage et l'inoculation des pétries je trouve ça incr
j'imagine qu'à se stade c'est pas pour faire des randonnées le dimanche quoi
j'imagine qu'à se stade c'est pas pour faire des randonnées le dimanche quoi
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
ah d'accord c'est vraiment un trip perso parceque t'as fait des études dedans j'entend
il y a 5 mois
tu as raison, en cultivant quelque chose, tu cultives aussi l'observation, la patience, et c'est toujours bénéfique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
perso j'ai tué mes 2 premières box avant de réussir a avoir enfin quelque chose qui pousse
il y a 5 mois
c'est bon mais perso je préfère les poires .
il y a 5 mois
c'est A tier mais il y a quand même la figue et la myrtille avant
Les myrtilles c'est excellent. Mais les figues

il y a 5 mois
Bah après chacun ses goûts
il y a 5 mois
pour tout te dire mon cher, j'étais pas que graphiste, mais également web dev
et non, j'ai arrêté la freelance momentanément pour prendre un emploi salarié qui me convient mieux pour le moment car j'ai changé de : région, ville, mec, et donc de travail, bien que je reste toujours dans mon domaine
j'ai changé de vie moi aussi
pour une bien meilleure tout comme toi
et non, j'ai arrêté la freelance momentanément pour prendre un emploi salarié qui me convient mieux pour le moment car j'ai changé de : région, ville, mec, et donc de travail, bien que je reste toujours dans mon domaine
j'ai changé de vie moi aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
t'as jamais goûté les figues bien sucrées, bien goûtues et bien charnues de mon jardin c'est la meilleur fruit du monde la figue
il y a 5 mois
t'as jamais goûté les figues bien sucrées, bien goûtues et bien charnues de mon jardin c'est la meilleur fruit du monde la figue
il y a 5 mois