Ce sujet a été résolu
c'est vraiment toi ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
Bah mange
J'ai envie d'un bon fraisier léger et onctueux, mais j'ai rien a fêter
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
ca va ca auras duré 2 page sur 13000
il y a 5 mois
J'ai envie d'un bon fraisier léger et onctueux, mais j'ai rien a fêter
il y a 5 mois
En soit c'est bien d'avoir un pluralisme d'opinion dommage que ça échange des noms d'oiseau...
C'est mon pote le R qui jouait ce rôle de promouvoir la gauche avant sur le blabla mais il est parti
C'est mon pote le R qui jouait ce rôle de promouvoir la gauche avant sur le blabla mais il est parti
ah non son rôle c'était de la ridiculiser surtout
il y a 5 mois
Fête cette nouvelle journée
C'est quoi ton gâteau préféré de la boulangerie bouclina ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
en général c'est pas un temps que j'utilise beaucoup mais parfois c'est quand même plus joli
Fais-lui un bisou afin qu'il soit en forme pour la journée !
il y a 5 mois
ah non son rôle c'était de la ridiculiser surtout
Il disait quand même des trucs pertinents et il sourçait souvent ses propos, il s'intéresse à une variété de sujets quand même...
Il était juste des fois un petit peu virulent c'est vrai
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Non
ca semblait trop beau aussi
il y a 5 mois
C'est quoi ton gâteau préféré de la boulangerie bouclina ?
il y a 5 mois
Gourmand/10
J'aime bien la crème a l'intérieur, mais pas trop la pâte style pâte à chou persoeoe
J'aime bien la crème a l'intérieur, mais pas trop la pâte style pâte à chou persoeoe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
pour rappel les droitard => incel ouin² je vais go muscu + drague de rue psk je frustré du sexe spé OLALA LES ARABES
les communistes => prolétaire déter type mineur/forgeron qui fait avancer les droits des masse salarié
les communistes => prolétaire déter type mineur/forgeron qui fait avancer les droits des masse salarié
il y a 5 mois
Il disait quand même des trucs pertinents et il sourçait souvent ses propos, il s'intéresse à une variété de sujets quand même...
Des deux ans et des dizaines de milliers de messages qu'il a posté je ne l'ai jamais vu dire un seul truc pertinent qui ne soit pas une banalité ou un copié-collé, et je suis sérieux, en plus d'être à priori biaisé en sa faveur parce que de gauche
il y a 5 mois