Ce sujet a été résolu
je suis même allée le voir en concert le Manson, mais c'était en 2011 et il avait perdu de sa superbe
Je me suis retrouvée face à un quarantenaire en surpoids complètement raide qui tripotait le zizi de son bassiste devant des centaines de personnes
Si j'avais pu faire pareil avec Britney, je l'aurais fait sans hésiter
Tu penses qu'il existe des mashups de leurs chansons respectives ? je suis la plus idiote des idiotes de ne jamais avoir cherché
Je me suis retrouvée face à un quarantenaire en surpoids complètement raide qui tripotait le zizi de son bassiste devant des centaines de personnes
Tu penses qu'il existe des mashups de leurs chansons respectives ? je suis la plus idiote des idiotes de ne jamais avoir cherché
J'imagine que chat-gpt peut le faire mais ça doit exister à 100%
il y a 5 mois
J'imagine que chat-gpt peut le faire mais ça doit exister à 100%
chat gpt le ferait surement extremement mal
je vais chercher sur yt et sc
je vais chercher sur yt et sc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
roisage est pas celinien je crois
il y a 5 mois
Elle fait genre mais elle est a un exposé sur les skibidi toilet de trouvé un fiancé
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
je suis même allée le voir en concert le Manson, mais c'était en 2011 et il avait perdu de sa superbe
il y a 5 mois
Il vous a demandé de tuer des chatons pour qu'il commence le concert ?
pire rumeur de zinzin cette histoire
non mais il a craché de la bière sur le public
non mais il a craché de la bière sur le public
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois-PEMT
Narbo solides oe krkrkrkr
On m’a dit que je ressemblais à un corse hier
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
jamais joué j'ai joué qu'à Pokémon et des jeux en lignes
je pense que tu pourrais aimer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
ElBouclador
5 mois
@Amour, t'as les photos des mecs de GI ?
Non j'ai en tête les jeunesses zemmouriennes par contre
il y a 5 mois