InscriptionConnexion
:crocodanse:
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Pour les gwerons jsuis un gnoule
:WTF_lunettes_:

Pour les gnoules je suis un gweron

Mais les portugais eux ils m ont toujours accueillis, ils avaient meme rajoute un zinho a mon prenom et m invitaient tous chez eux
Pour moi tu es juste un humain et il faudrait que tous les humains s'ouvrent au pouvoir de l'Amitié et de la Tolérance
:Bisounours:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
roh c bon jsuis litteralement un kuffar
Image
il y a 9 mois
J ai vu ton premier message sale suceuse
:camera_man:
Image
il y a 9 mois
moi je préfère l'Islam de Riri de l'Islam des arabes
:sora_2:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Pour moi tu es juste un humain et il faudrait que tous les humains s'ouvrent au pouvoir de l'Amitié et de la Tolérance
:Bisounours:
tgl le gwer retourne bouffer du saucisson
Image
il y a 9 mois
arrêter d'embêter RINESSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:pepe_vener:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
moi je préfère l'Islam de Riri de l'Islam des arabes
C est le meme !!!!!!!
Image
il y a 9 mois
GRRRRAAAAAAAA
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
tgl le gwer retourne bouffer du saucisson
:Kekboom:
il y a 9 mois
Vous etes vraiment des juifs les tounsi c est chaud......
Image
il y a 9 mois
SacreBLEU
:praud3:
il y a 9 mois
J ai pas compris mais on rigole c bn on arrete
Image
il y a 9 mois
De rien m'dame . . .
:fedora:
il y a 9 mois
Qu'est-ce qui change de d'habitude du coup ?
il y a 9 mois
Sis . . .
:plink_bigger:
il y a 9 mois
Nn elle n'a que de l'amour pour tt le monde . . .
:Dubitatif2:
il y a 9 mois
On s en fiche que tu sois belle ou pas physiquement t es notre petite riri tu seras toujorus magnifique pour nous !!!!!!!
Image
il y a 9 mois
C de la diffamation pure et dure
il y a 9 mois
- AN AN AN
:2loin_noel4:
il y a 9 mois