Ce sujet a été résolu
Chacun son truc on a tous des critères rédhibitoires
des critères physique oui quand on parle du physique
il y a 5 mois
des critères physique oui quand on parle du physique
J'ai bcp plus de critères sur la personnalité que le physique...
Physique du moment qu'elle est >7 à mes yeux et pas grosse je m'en fiche si elle est petite grande brune blonde rousse bronzée blanche..
Physique du moment qu'elle est >7 à mes yeux et pas grosse je m'en fiche si elle est petite grande brune blonde rousse bronzée blanche..
il y a 5 mois
Le post juste au dessus du tien
Je la trouverai sûrement plus jolie avec les cheveux plus long et sans son anneaux dans le nez, mais même là je veux bien lui servir de marche pieds
il y a 5 mois
J'ai bcp plus de critères sur la personnalité que le physique...
On parle du physique uniquement du physique
il y a 5 mois
On parle du physique uniquement du physique
Ben non on parle des deux ça va ensemble genre l'anneau dans le nez c'est moche mais c'est encore + moche du fait que ça fait gauchiste pan
il y a 5 mois
Je la trouverai sûrement plus jolie avec les cheveux plus long et sans son anneaux dans le nez, mais même là je veux bien lui servir de marche pieds
Faut que la meuf puisse te lire si tu veux appliquer la technique Apex® efficacement

il y a 5 mois
Ben non on parle des deux ça va ensemble genre l'anneau dans le nez c'est moche mais c'est encore + moche du fait que ça fait gauchiste pan
matrixé
il y a 5 mois
tu la laves…
Dans la réalité parallèle où elle se mange un mur dans le visage ouais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Faut que la meuf puisse te lire si tu veux appliquer la technique Apex® efficacement

il y a 5 mois
Dans la réalité parallèle où elle se mange un mur dans le visage ouais
Déjà t'as des cheveux et pas d'anneau dans le nez toi
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Tu veux nous vénère toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Il est con ton pote
Perso je coupe les ponts
Perso je coupe les ponts
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"