InscriptionConnexion
Ça ne me dérange pas d'être en dessous de Chak, Orsik et Popa mais là c'est pas possible Ines
:CS_Chauve:
Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
je leak le top 15 de virilité du blabla :
1 - roisage
2 - délit
3 - celsyr
4 - sisyphe
5 - pogo
6 - xoxo
7 - sog
8 - jouhn
9 - popa
10 - apex
11 - litaire
12 - lydra
13 - porsenna
14 - 2/10
15 - oopsy

:sora_2:
N'importe quoicoubeh
:goth_smoke:

Je suis agricultrice de base
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
Mon prénom signifie force, autorité et virilité
Comment ne pas être première
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
1. Valérie : Ce prénom vient du latin "valere", qui signifie "être fort" ou "avoir de la force".

2. Alexandra : Dérivé du grec "alexein", signifiant "protéger", et "aner" (homme), il est souvent associé à la force et à la protection.

3. Audrey : Ce prénom vient du vieil anglais "Æðelþryð", signifiant "noble force".

4. Andrea : Bien que souvent porté par des hommes dans certaines cultures, il signifie "viril" ou "fort" en grec.

5. Gabrielle : D'origine hébraïque, ce prénom signifie "force de Dieu", une notion de puissance divine.

6. Clara : Ce prénom latine signifie "illustre, fameuse", et est associé à l'autorité et à la grandeur.

7. Sasha : Un diminutif d'Alexandra ou d'Alexandre, évoquant la défense et la force.

8. Maud : D'origine germanique, ce prénom signifie "puissante dans la bataille".

9. Isabelle : Ce prénom a des racines bibliques et est souvent associé à la royauté, à l'autorité, et à la force.

10. Bérénice : Ce prénom grec signifie "porteuse de victoire", une référence à la force et au pouvoir.

Ces prénoms véhiculent des significations liées à la puissance, la force et parfois une dimension virile ou d'autorité.
il y a 6 mois
:chat_pipe:
il y a 6 mois
Sinon le + viril ici c'est Oib
:chamain:
il y a 6 mois
J'ai dit que ChevalMalade ça ne me dérangeait pas
:pia:
Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
1. Valérie : Ce prénom vient du latin "valere", qui signifie "être fort" ou "avoir de la force".

2. Alexandra : Dérivé du grec "alexein", signifiant "protéger", et "aner" (homme), il est souvent associé à la force et à la protection.

3. Audrey : Ce prénom vient du vieil anglais "Æðelþryð", signifiant "noble force".

4. Andrea : Bien que souvent porté par des hommes dans certaines cultures, il signifie "viril" ou "fort" en grec.

5. Gabrielle : D'origine hébraïque, ce prénom signifie "force de Dieu", une notion de puissance divine.

6. Clara : Ce prénom latine signifie "illustre, fameuse", et est associé à l'autorité et à la grandeur.

7. Sasha : Un diminutif d'Alexandra ou d'Alexandre, évoquant la défense et la force.

8. Maud : D'origine germanique, ce prénom signifie "puissante dans la bataille".

9. Isabelle : Ce prénom a des racines bibliques et est souvent associé à la royauté, à l'autorité, et à la force.

10. Bérénice : Ce prénom grec signifie "porteuse de victoire", une référence à la force et au pouvoir.

Ces prénoms véhiculent des significations liées à la puissance, la force et parfois une dimension virile ou d'autorité.
T'as oublié le prénom Force, Autorité et Virilité
:chat_pipe:
Image
il y a 6 mois
t
:(
il y a 6 mois
Ça c'est un bro
:calin_2:
Image
il y a 6 mois
HorseSick
:chatalors:
Image
il y a 6 mois
Oui mais je suis curieux
il y a 6 mois
t
:sora_2:
il y a 6 mois
Mais qu'est ce que tu baragouines toi
:chatalors:
Image
il y a 6 mois
Image Image
il y a 6 mois
Mets des react caca vas y, prouve ton immaturité
:chatdetente:
Image
il y a 6 mois
Je lui dit d'en mettre elle en met, complètement brisax c'est devenu ma marionnette
:Sele_Golem_Marionnette:
Image
il y a 6 mois
Ca satisfait, ça satisfait...
il y a 6 mois
Oui mais je suis curieux
il y a 6 mois
Mael
Mael
6 mois
wsh @putaso y a mael qui a pt 1 kabl