Ce sujet a été résolu
Perso -> mourant, fiévreux, je me jette dans l'eau gelée car si la maladie m'emporte je l'emmène avec moi EN ENFER
Tu tournes zinzin depuis que sainte t’as mis top 2 golem
il y a 6 mois
il est en bonne voie pour sortir du top là
il y a 6 mois
Tu trouves ?
Après le numéro ouno est beaucoup trop far j'ai du mal à le dépasser, pourtant j'ai plein de truc Apple !!
Après le numéro ouno est beaucoup trop far j'ai du mal à le dépasser, pourtant j'ai plein de truc Apple !!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
il est en bonne voie pour sortir du top là
Bon allez je vais commander le mac mini avec puce M4
il y a 6 mois
Tu trouves ?
Je vais aller m’acheter un maxi tacos sauce blanche et scroll tik tok un peu, je reviens
il y a 6 mois
Et moi nn ???
Ça t'apprendra à prendre du sirop Toplexil le golem
il y a 6 mois
Je vais aller m’acheter un maxi tacos sauce blanche et scroll tik tok un peu, je reviens
Ah oui ouais effectivement là t'es BEAUCOUP trop far
Perso je sais même pas où se situe le tacos le plus proche de chez moi et j'ai pas toktok
Perso je sais même pas où se situe le tacos le plus proche de chez moi et j'ai pas toktok
il y a 6 mois
Ça t'apprendra à prendre du sirop Toplexil le golem
C abusé comme je défends bien le trône
il y a 6 mois
C abusé comme je défends bien le trône
Si quelqu'un veut s'assoir sur le trône faut qu'il s'assoie sur tes genoux carrément
il y a 6 mois
Ah oui ouais effectivement là t'es BEAUCOUP trop far
Tu as 45 ans Jouhn Instagram
il y a 6 mois
Popamantis
6 mois
Vous avez vraiment de la chance de pas être constamment malade et d’avoir un bon système immunitaire
Fallait pas faire les doses la golem
il y a 6 mois
Tu as 45 ans Jouhn Instagram
Et ça m'empêche d'utiliser une appli de propagande chinoise téléchargée par des millions d'occidentaux qui se font ravager le cerveaux ???
J'ai pas insta non plus d'ailleurs... J'ai essayé mais... 0 follow, 0 followers...
J'ai pas insta non plus d'ailleurs... J'ai essayé mais... 0 follow, 0 followers...
il y a 6 mois
@Orsik @Delit @Apex @Keke

il y a 6 mois
Nn y’a Darkrai le chad ultime tah les dark sasuke
il y a 6 mois
Et ça m'empêche d'utiliser une appli de propagande chinoise téléchargée par des millions d'occidentaux qui se font ravager le cerveaux ???
Moi non plus je suis très très très t’es peu réseaux, c’est trop narcissique pour moi je crois
il y a 6 mois
Chaud le chara design éclaté
Woaaaaaaaaaaaah excuse toi par contre je rigole vraiment pas
il y a 6 mois
Moi non plus je suis très très très t’es peu réseaux, c’est trop narcissique pour moi je crois
Toi t'as besoin d'arriver avec ta chemise ouverte sur la dancefloor du macumba en te déhanchant devant les gourgandines
il y a 6 mois