Ce sujet a été résolu
Tu devrais essayer tu va voir y'a des topics plein de bon sens
https://onche.org/topic/8[...]ours-immonde-physiquement
il y a 9 mois
Tu te rends comptes que si tu donnes des cours de guitare au japon tu vas devenir le Great Teacher Pogozuka ?
t
il y a 9 mois
On en talk des musulmans du cercle arctique qui doivent attendre 6 mois pour le ftour
il y a 9 mois
ça donne la colique à quelques personnes trop habituées à l'eau ultra stérilisée mais moi qui en ai toujours bu ça ne m'a rien fait
il y a 9 mois
t
Great Raciste Sainte
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
RoiSage
9 mois
On en talk des musulmans du cercle arctique qui doivent attendre 6 mois pour le ftour
il y a 9 mois
RoiSage
9 mois
comment ils font les musulmans de l'ISS/de la lune pour se tourner en direction de la mecque ?
il y a 9 mois
Qui va taps la petite étudiante
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
comment ils font les musulmans de l'ISS/de la lune pour se tourner en direction de la mecque ?
Ahiii j’y pensais aussi
il y a 9 mois
ça donne la colique à quelques personnes trop habituées à l'eau ultra stérilisée mais moi qui en ai toujours bu ça ne m'a rien fait
A part des cernes
il y a 9 mois
La meuf du groupe t'en avais parlé elle est sur insta je crois
il y a 9 mois
Ils regardent par le hublot et font
il y a 9 mois
Jamais compris les mecs qui kiffent les asiat perso elles me rendent totalement indifférent
il y a 9 mois
Parle nous des musulmans
il y a 9 mois
GeorgeABiteMole
9 mois
Jamais compris les mecs qui kiffent les asiat perso elles me rendent totalement indifférent
il y a 9 mois
GeorgeABiteMole
9 mois
Pareil je préfère les renoies
il y a 9 mois