Ce sujet a été résolu
Ce qui permet la fertilité et ce qui se transmet génétiquement sont pas forcément liés on sait pas
il y a 8 mois
No fake parfois je me demande comment mes parents ont pu m'offrir la vie que j'ai eu avec ce qu'ils gagnent
il y a 8 mois
Le truc de faire semblant pour la note je suis d'accord que ce n'est pas naturel, mais lire ce qui a été dit avant toi je trouve ça logique par contre perso
Oui mais y’a une abondance de travaux c’est.. jsp khey j’me sens paumé je sais même pas par où commencer. Et j’ai horreur de lire des trucs trop datés
il y a 8 mois
Parvati
8 mois
Aya la saturation des badges
Mais tu te M+Z sur ton profil pour te rendre compte de ça ? t la seule a l'avoir vu
il y a 8 mois
Mais tu te M+Z sur ton profil pour te rendre compte de ça ? t la seule a l'avoir vu
T'es juste aveugle pelo
il y a 8 mois
En plus c’est immonde les hommes qui vieillissent mais qui ont des traitements pré pubères , les soyboy qui ont une calvatie mais une barbe d’ado par exemple
il y a 8 mois
Le truc de faire semblant pour la note je suis d'accord que ce n'est pas naturel, mais lire ce qui a été dit avant toi je trouve ça logique par contre perso
Clairement on lit en diagonale juste pour avoir des références bibliographiques, béni soit CTRL+F
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Bouclador
8 mois
No fake parfois je me demande comment mes parents ont pu m'offrir la vie que j'ai eu avec ce qu'ils gagnent
Ben c'était pas la même époque
Moi ma mère était femme au foyer et mon père était cadre normal il devait gagner l'équivalent de 2500€ (4K au moment de la retraite) et on avait une grande maison , c'est plus du tout possible maintenant
Moi ma mère était femme au foyer et mon père était cadre normal il devait gagner l'équivalent de 2500€ (4K au moment de la retraite) et on avait une grande maison , c'est plus du tout possible maintenant
il y a 8 mois
Pfouuu je sais plus
Maison 1100
Chages jsais plus on va dire 100
Impots foncier 150
crèche 600
Bouffe 500
Et après t'as tous les trucs habituels voiture/assurance/essence/abonnements etc on arrive vite à 3200 / 3500
Maison 1100
Chages jsais plus on va dire 100
Impots foncier 150
crèche 600
Bouffe 500
Et après t'as tous les trucs habituels voiture/assurance/essence/abonnements etc on arrive vite à 3200 / 3500
Ca parrait pas si incoherant wtf
il y a 8 mois
Le Great Posteur Jouhnizuka est LÀ
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Possible alors !
Mais en tout cas ce que j’ai cité c’est à double tranchant
A la fois ça peut déclencher la puberté très très tôt ou très très tard
Y a de plus en plus d’histoires de jeune filles ayant leur règle à 10 ans
Mais des hommes qui ressemblent à des préado à 20 ans
Mais en tout cas ce que j’ai cité c’est à double tranchant
A la fois ça peut déclencher la puberté très très tôt ou très très tard
Y a de plus en plus d’histoires de jeune filles ayant leur règle à 10 ans
Mais des hommes qui ressemblent à des préado à 20 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Oui mais y’a une abondance de travaux c’est.. jsp khey j’me sens paumé je sais même pas par où commencer. Et j’ai horreur de lire des trucs trop datés
il y a 8 mois
Ben c'était pas la même époque
il y a 8 mois
Ca parrait pas si incoherant wtf
Bawi mais on était bien à 4K on pouvait se faire plez sans regarder les comptes mais à 3k ça aurait été très embêtant
il y a 8 mois
Avec les pesticides qui s’infiltrent dans les nappes phréatiques meme l’eau de source est contaminée aux perturbateurs endocriniens il me semble
Une solution c’est d’installer un filtre à osmose inversée chez soit mais ca demande un peu de recherches
Une solution c’est d’installer un filtre à osmose inversée chez soit mais ca demande un peu de recherches
il y a 8 mois