InscriptionConnexion
Pk les arabes quand ils se parfument ils schlinguent le parfum Brut
:hinhin:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'as besoin de discuter chak ?
:-(
non
GIF
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Ça va d'habitude je suis pire
:-(
:Stunticon:
VOTE STREAMLINE
il y a un an
Ouais je reconnais c'est le chevalier crystal dans Saint Seiya
Envoie photo
:(
Image
il y a un an
Shoah moche talmud juif merde pute salope connard nazi baiser couille bâtard enculé antisémite Palestine Israel islam holocauste sionisme chambre à gaz Hitler grosse bougnoul singe pédale pede racisme raciste islamophobe islamophobie Ukraine chienne golem foutre sale trap gros monstre non

complot n'existe pas gaza muslim pédale niquer trump le pen soral dieudonné covid
VOTE STREAMLINE
il y a un an
Envoie photo
:(
Image
VOTE STREAMLINE
il y a un an
Pas du tout du coup mais ok
Image
il y a un an
Shoah moche talmud juif merde pute salope connard nazi baiser couille bâtard enculé antisémite Palestine Israel islam holocauste sionisme chambre à gaz Hitler grosse bougnoul singe pédale pede racisme raciste islamophobe islamophobie Ukraine chienne golem foutre sale trap gros monstre non

complot n'existe pas gaza muslim pédale niquer trump le pen soral dieudonné covid
based purée
il y a un an
Un jour j'ai croisé une rebeu elle puait tellement le parfum que mes narines se sont débouchées
:hinhin:
il y a un an
C'est une citation d'un homme de qui je n'atteins même pas la cheville
C’est Litaire en fait ?
il y a un an
C’est Litaire en fait ?
Le goat
:oui:
Image
il y a un an
Non
il y a un an
Le goat
Mais j’ai pas compris je croyais qu’il cherchait à sortir avec des femmes, d’un coup il est devenu un donut ?
:ahi:
il y a un an
Pas du tout du coup mais ok
Tu rages parce que c'est un personnage non canon 🤓
VOTE STREAMLINE
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
based purée
Enfin quelqu'un qui me comprends
:capture_:
VOTE STREAMLINE
il y a un an
Mais j’ai pas compris je croyais qu’il cherchait à sortir avec des femmes, d’un coup il est devenu un donut ?
:ahi:
Il est un peu tout
Image
il y a un an
Shoah moche talmud juif merde pute salope connard nazi baiser couille bâtard enculé antisémite Palestine Israel islam holocauste sionisme chambre à gaz Hitler grosse bougnoul singe pédale pede racisme raciste islamophobe islamophobie Ukraine chienne golem foutre sale trap gros monstre non complot n'existe pas gaza muslim pédale niquer trump le pen soral dieudonné covid coran terrorisme daesh Ben Laden Saddam Hussein
VOTE STREAMLINE
il y a un an
Le pen
VOTE STREAMLINE
il y a un an
-925
il y a un an