InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
8 mois
Sainte tier S c'est quand elle est raciste ou pas du coup j'ai pas compris ?
Comment ça "ou pas" ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Birate onche.org https://onche.org/topic/8[...]nime-gto-a-change-ma-vie/
:ahilarme:
il y a 8 mois
Nik ma vie
:bordonbirate:
Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Elle nous lit, perfide
La maléfique
il y a 8 mois
Comment ça "ou pas" ?
Ben c'est comme pour X0x0 j'ai pas compris non plu pourwhat on faisait une distinction mais bon
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Les paroles : gngn le sexe c'est sale je suis souillé ouinouin
:celestin_tournesol:

Les actes : "je veux être à disposition sur le plan oral et me prendre des torrents de foutre"
+ fait du nocapote à une random en Thaïlande et lui leche l'anus au 1er rapport
:bras:
Repose en paix
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois

Les actes : "je veux être à disposition sur le plan oral et me prendre des torrents de foutre"
N'en parlez plus PITIÉ
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Regarde les 43
:DarkSasukonch:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois

Ok tu mérite le tier A
:Kekboom:
Image
il y a 8 mois
:aahi:
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Ben c'est comme pour X0x0 j'ai pas compris non plu pourwhat on faisait une distinction mais bon
Bah pcq Sainte y'a pas vraiment de mode arrêt
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Ok tu mérite le tier A
:Kekboom:
En quoi c'est drôle de me bully? Personne m'aime ici
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Je pourrais en dire autant, et litaire aussi

On est juste tous très différents
:chat_pipe:
moi je vous prends tous au sérieux, litaire je trouve souvent ce qu'il dit intéressant et pertinent parce qu'il le justifie bien et que je comprends souvent son désechantement, c'est comme lysaelia, vous vous en moquez souvent mais je trouve ses idées généralement pertinentes et lucides et quand on dit quelque chose lysaelia fait preuve de bonne volonté pour comprendre alors que beaucoup cherchent directement à rentrer dans la caricature sans avoir compris
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
Quelle saison ?
:bordonbirate:

J'ai arrêté un peu avant la fin de la docteur blonde, et je regrette pas
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Ça perturbe les gens qu'on soit à la fois gentil et mignon + giga raciste et haineux
:tomorismile:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
moi je vous prends tous au sérieux, litaire je trouve souvent ce qu'il dit intéressant et pertinent parce qu'il le justifie bien et que je comprends souvent son désechantement, c'est comme lysaelia, vous vous en moquez souvent mais je trouve ses idées généralement pertinentes et lucides et quand on dit quelque chose lysaelia fait preuve de bonne volonté pour comprendre alors que beaucoup cherchent directement à rentrer dans la caricature sans avoir compris
Toast
:hibiki:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Moi je trouve ça nul d'étre un homme car on nous met la pression si on "réussit" quelque chose osef c'est "normal" mais si on rate on est des "nuls" ou des "ratés".
Par exemple la Belle au Bois Dormant dans l'adaptation Disney le garçon qui combat un dragon ça me déprimait juste je trouvais ça plus reposant d'être la fille qui a juste à dormir et tout lui tombe dans le bec, perso je déprime parce que j'ai l'impression que j'ai rien sur trop m'appuyer et je déteste faire des efforts ça m'ennuie profondément et ça me contrarie juste
:Feignasse:
elle est bizarre ta logique alors que les féministes elle se diraient plus "nous aussi on veut être des héroïnes et pas simplement des princesses en détresse incapable de se défendre seule"
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
Après j'sais pas comment les autres fonctionnent mais moi je cherche beaucoup la réaction et je taquine mais dans le fond je comprend (enfin j'men bas les couilles en vrai mais ça revient au même)
il y a 8 mois