Ce sujet a été résolu
Ah oui des bellâtres qui exhibent leur musculature

il y a 6 mois
Si elles veulent bien être sexualisees mais pas par toi
Oui je sais mais la vie ça ne marche pas comme ça si elles sortent à demi nues ou avec des vêtements qui moulent leurs formes faut pas chialer que des mecs moches les regardent, personnellement je les ignore car ce n'est pas intéressant toute cette chair étalée et que je ne suis pas le public cible
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Oui je sais mais la vie ça ne marche pas comme ça si elles sortent à demi nues ou avec des vêtements qui moulent leurs formes faut pas chialer que des mecs moches les regardent, personnellement je les ignore car ce n'est pas intéressant toute cette chair étalée et que je ne suis pas le public cible
il y a 6 mois
Bof non ça fait beauf surtout quand on a pas un corps considéré comme esthétique c'est mal vu personnellement je me met torse nu seulement pour me baigner et je m'empresse de remettre mon tee shit voir mon pull une fois sorti de l'eau
C'est pas la faute de la société si t'es complexé c'est celle des 5 bigmac par semaines que tu t'enfile
il y a 6 mois
Tu vas la réprimander parce qu'elle préfère voir un mec qui s'entretient qu'un gros lard???
Ok le simp... Non j'aime pas tous ces sales mecs steroïdés qui se la jouent c'est tout
il y a 6 mois
C'est pas la faute de la société si t'es complexé c'est celle des 5 bigmac par semaines que tu t'enfile
Si c'est cette société de merde qui impose des critères de beauté aliénant aux hommes

il y a 6 mois
Moi je leur claque les fesses et elles rigolent
Les miches de pain que tu pétris ça ne compte pas Boulangin

il y a 6 mois
Si c'est cette société de merde qui impose des critères de beauté aliénant aux hommes

Non la seule chose aliénant c'est la grossophilie des wokes , avoir un corps sain et fonctionnel ça a toujours été mis en valeur absolument partout
il y a 6 mois
Une toute blanche là
il y a 6 mois
Melancolie
6 mois
T'es pas gros et rien t'empêche de go sport
Si je suis gros et j'aime pas le sport... De toute façon c'est fichu vu comment je suis walled finito ça sert à rien de faire des efforts
il y a 6 mois