Ce sujet a été résolu
Je voulais que vous donniez un pseudo par pigeon c'était mon jeu
Ah... Etant indisposé rappel le moi un peu plus tard (GTO)
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Je voulais que vous donniez un pseudo par pigeon c'était mon jeu
Je propose ça dommage que y'ait pas plus de pigeons j'ai mis deux filles quand même dans le lot
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Ahi ta ptite tête derrière
Djoune et boucladore devant c'est très bien aussi
Djoune et boucladore devant c'est très bien aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Je suis un pigeon imposant (j'ai bcp de produit Apple)
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 10 mois
joie
il y a 10 mois
il y a 10 mois
T'aimes bien ma nouvelle pépé ?
Oui beaucoup 

il y a 10 mois
Et toi t'm bien la pp que j'ai depuis 2 ans ?
il y a 10 mois
Moi !
il y a 10 mois
J'espère que c'est pas ma faute
il y a 10 mois
rinechou...
il y a 10 mois