Ce sujet a été résolu
Oui mais comment je suis censé mettre le pays à sac si je suis pas capable physiquement ?
faut pas mettre le pays à sac il faut espérer qu'il se mette tout seul à sac
il y a 5 mois
ElBouclador
5 mois
Il avait ENCORE une fois raison

Quelque chose me dit que des feets ont déjà été reniflés

il y a 5 mois
faut pas mettre le pays à sac il faut espérer qu'il se mette tout seul à sac
Oui mais ma maison est au coeur du sac quand ca fera pshhhh cling cling bang pouf brrrr
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Oui mais ma maison est au coeur du sac quand ca fera pshhhh cling cling bang pouf brrrr
bah déménage dans le sud
il y a 5 mois
Quelque chose me dit que des feets ont déjà été reniflés

il y a 5 mois
Moi j'en joue et j'ai :
Étape A : 12/12
Étape B : 12/12
Étape C : 10/12
Note finale : 34/36 = 94%
c'est inquiétant
?
c'est inquiétant
il y a 5 mois
Okay ca va. Je pensais que c'était ca car tu voyais pas que è est plus aiguë que é, d'où les noms accent grave , accent aiguë d'ailleurs j'imagine, vu que ça indique si la syllabe suivante se prononce plus grave ou aiguë
Exemple : élève
le premier é indique que le "lè" va être plus haut (aigu) et le è indique que le "ve" va etre plus bas (grave).
le premier é indique que le "lè" va être plus haut (aigu) et le è indique que le "ve" va etre plus bas (grave).

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
bah déménage dans le sud
J’ai d’abord des etudes à finir et un monde à smoke
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Okay ca va. Je pensais que c'était ca car tu voyais pas que è est plus aiguë que é, d'où les noms accent grave , accent aiguë d'ailleurs j'imagine, vu que ça indique si la syllabe suivante se prononce plus grave ou aiguë

Je prononce le lè plus grave que le é je crois
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Moi j'en joue et j'ai :
c'est inquiétant
?
c'est inquiétant
surdité prématurée
il y a 5 mois
J’ai d’abord des etudes à finir et un monde à smoke
c'est quoi tes reves/ambitions ?
il y a 5 mois

Non je distingue les deux mais je trouve que ça reste assez proche et j'ai l'impression que de toute façon on prononce naturellement avec l'intonation la plus simple à prononcer.
Et je n'ai pas l'impression que ça joue sur le sens des mots contrairement au Chinois où il me semble que les mots sont souvent courts mais y'a plusieurs tonalités (4 environ ?) qui peuvent tout à fait changer le sens ça a l'air horrible
Après en effet je n'ai pas l'oreille musicale et je ne pense pas pouvoir distinguer un ré d'un do ou d'un fa
Et je n'ai pas l'impression que ça joue sur le sens des mots contrairement au Chinois où il me semble que les mots sont souvent courts mais y'a plusieurs tonalités (4 environ ?) qui peuvent tout à fait changer le sens ça a l'air horrible
Après en effet je n'ai pas l'oreille musicale et je ne pense pas pouvoir distinguer un ré d'un do ou d'un fa
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Je prononce le lè plus grave que le é je crois
Quand tu prononce le mot élève ça fait pas →↗↘ au niveau des syllabes pour les hauteurs de notes?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Quand tu prononce le mot élève ça fait pas →↗↘ au niveau des syllabes pour les hauteurs de notes?
Bof bof
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Je pense qu’il gagne, j’ai seulement cette voix chez moi, devant quelqu’un je modifie ma voix sinon ca en impose trop et je suis timide
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Bof bof
il y a 5 mois