InscriptionConnexion
KaceyRohl
KaceyRohl
10 mois
Ouais je voulais partager cette page de ma vie avec vous, je suis encore sous traitement et j'ai encore des rdv avec la psychiatre
Courage et continue sur cette bonne voie
il y a 10 mois
Redpill : ne lis surtout pas le livre : la guerre secrète contre les peuples.
tu va cablé définitivement......
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
KaceyRohl
KaceyRohl
10 mois
Je suis schizophrene et je fais des épisodes psychotiques

Je ne vous parlerai pas de ma schizophrénie ni de mon premier épisode psychotique que j'ai fait à l'âge de 21ans et qui a été le pire de tous les épisodes que j'ai fait, je vais plutôt vous parler des épisodes que j'ai fait plus tard , qui concernent l'empoisonnement et qui sont moins graves

Je croyais que tout le monde voulait m'empoisonner j'avais cette certitude gravée dans mon crâne et c'était impossible de la faire disparaître

Quand j'allais à la salle je ne prenais pas des protéines en poudre car je croyais que quelqu'un allait mettre du poison dedans, à la place j'achetais des barres protéinées car chaque barre est sous blister donc impossible qu'on l'empoisonne

Si c'était pas moi qui faisait à manger je ne mangeais pas par peur d'être empoisonné (je n'avais pas confiance même en ma famille)

J'achetais toute ma bouffe moi même et je ne mangeais que ce que je préparais moi-même

Je mettais ma bouffe devant ma webcam et je filmais non stop ma bouffe quand j'étais pas chez moi pour voir si quelqu'un était venu empoisonner ma bouffe

Je notais sur un papier les codes barres de mes bouteilles de cristaline, et en revenant chez moi je vérifiais que les codes barres étaient les mêmes pour vérifier que personne n'a remplacé mes bouteilles par des bouteilles d'eau empoisonnées

Je ne mangeais pas des céréales d'un paquet déjà ouvert par peur d'être empoisonné

J'étais totalement obsédé par la fausse idée que tout le monde voulait m'empoisonner et ça me rendait totalement dingue je perdais totalement contact avec la réalité et ça provoquait des comportements inappropriés

Jai cru que ma sœur essayait de m'empoisonner et ça me rendait encore + taré, j'ai éclaté des verres contre les murs, j'ai détruit ma porte à coups de poing (j'ai du faire changer ma porte), j'ai mis des patate dans les murs, j'ai cassé un miroir bref je vivais un enfer dans ma tête à cause de l'idée que ma sœur essayait de m'empoisonner ça me rendait encore + taré ce qui m'a valu d'aller en HP pour la première fois (j'y suis retourné 7 fois ensuite) . Une fois arrivé à l'HP la psychiatre me dit qu'il s'agit d'un épisode psychotique donc je me disais qu'elle complotait contre moi car elle voulait me faire passer pour un fou alors que moi je croyais réellement que tout le monde voulait m'empoisonner. Je croyais que les cuisinières de l'HP empoisonnaient la bouffe donc je faisait la grève de la faim. Et quand je ne crois pas que la bouffe est empoisonnée je crois que les couverts sont empoisonnés donc je nettoyait les couverts avec du sopalin et de l'eau avant de les utiliser. Le café qu'ils servent le matin je croyais qu'il était empoisonné donc je le versait dans les chiottes au lieu de le boire. Je croyais que leur pain était empoisonné donc je mangeais la confiture seule car elle etait dans un emballage hermétique donc impossible de l'empoisonner
Ect... c'était un enfer de vivre avec la certitude que tout le monde de voulait m'empoisonner c'est pas un truc cool à vivre
:-(

Mais heureusement que j'ai eu des psychiatres de qualité qui m'ont fait sortir de ma folie, qui ont adapté le traitement, qui m'ont aidé à évoluer. En particulier le psychiatre du 2ème HP dans lequel j'ai été (j'ai été dans 2 HP différents) qui m'a appris des trucs que je ne suis pas prêt d'oublier un grand merci à lui, et qui en bonus m'a expliqué ce qui se passe dans ma tête quand je suis sous alcool et c'est terrifiant, mais j'avais besoin que quelqu'un me l'explique un grand merci à lui. Les 2 autres psychiatres que j'ai eu m'ont aussi aidé à sortir de ma folie. J'ai commencé comme tout le monde avec l'antipsychotique Abilify (je l'ai eu en comprimés puis en injections) mais les effets secondaires étaient insupportables alors je suis passé à Risperdal et ce dernier médicament me convient donc je continue de le prendre et le médicament est efficace et perso avec celui-là je n'ai presque pas d'effet secondaire. Et je prends aussi du Loxapac.
On critique la psychiatrie, les psychiatres, on dit que l'HP c'est un enfer mais tout ça c'est faux, en réalité l'enfer il est dans notre tête à cause de notre folie et la psychiatrie est là pour nous faire sortir de notre folie du mieux qu'elle peut il ne faut pas la diaboliser. Les psychiatres et la psychiatrie m'ont donné ce qui est hors de prix, c'est à dire qu'ils m'ont permis de retrouver ma santé mentale et ça ça n'a pas de prix, cimer chef
:cimer:
. Bon je suis toujours schizophrène mais jai un traitement adapté et efficace et au moins je ne fais plus des gros épisodes psychotiques comme avant. Franchement la psychiatrie m'a beaucoup aidé, en + ça m'a permis de me faire des potes en HP et de rencontrer mon ex en HP, et de toucher l'AAH . Et tout ça en + de m'avoir fait sortir de ma folie.
Avant la psychiatrie : je vivais un enfer parce que je perdais contact avec la réalité ca me rendait taré.
Après la psychiatrie : je vais beaucoup mieux. Franchement, cimer chef
:cimer:

Mais c'est à l'age de 21 ans que toute cette merde a commencé et que ça a sérieusement commencé à partir en couilles dans ma tete (quoi que j'étais peut-être déjà schizo avant 21ans ) , avec mon premier épisode psychotique à 21ans qui a été le pire de tous et qui m'a fait devenir violent envers mon ami d'enfance alors qu'on est meilleurs potes depuis la maternelle
:-(
je lui ai expliqué que c'était à cause de ma santé mentale ect .. et aujourd'hui heureusement il m'a pardonné de lui avoir pété la gueule
:fete:
Un autre khey a eu les mêmes symptomes, c'est ton secondaire ?
il y a 10 mois
Redpill : ne lis surtout pas le livre : la guerre secrète contre les peuples.
tu va cablé définitivement......
Ouais j'en ai entendu parler c'est écrit par la meuf qui était chez ER et qui est comme par hasard décédé d'un cancer sorti de nulle part
il y a 10 mois
Je sais pas
il y a 10 mois
ça veut dire quoi ?
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
ShoaLaTete
ShoaLaTete
10 mois
Un autre khey a eu les mêmes symptomes, c'est ton secondaire ?
Oui c'est sûrement mon secondaire
il y a 10 mois
KaceyRohl
KaceyRohl
10 mois
Oui c'est sûrement mon secondaire
C'est hier qu'il a posté la même chose que toi, donc ta mémoire flanche sévère...
il y a 10 mois
y arrivé seul c'est pas possible ça ou alors faut savoir gambergé dans le bon sens . il faut quelqu'un d'extérieure pour te dire : " non mais calme toi tu devient un peut fou"
il y a 10 mois
J'ai tout lu, c'est chaud mon kheyou j'espère que tu ne retomberas pas dedans
:ange:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 mois
Houla faudra pas oublier de prendre les pillules
:zahi:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
C'est pas parce qu'on croit qu'on a vécu des épisodes psychotiques qu'on en a réellement vécu, il faut que ça soit diagnostiqué par un psychiatre, c'est pas simplement des fausses croyances mais c'est carrément une perte de contact avec la réalité
il y a 10 mois
Houla faudra pas oublier de prendre les pillules
:zahi:
Je prends toujours mon traitement
il y a 10 mois
:risitas_aah_elite:
il y a 10 mois
Oui maintenant je touche l'AAH
il y a 10 mois
J'étais devenu zinzin les kheys
il y a 10 mois
Ah oui, et j'ai aussi cru que l'eau du robinet était empoisonnée, à tel point que j'en avait mis dans une bouteille dans l'objectif de la faire analyser par un laboratoire
il y a 10 mois
Merci à tous ceux qui ont mis des réactions coeur à mon post votre soutien me touche vous êtes les meilleurs
:love:
il y a 10 mois
Le premier qui m'a dit que je psychote c'est un pote à moi il m'a dis que je psychote et ça me rendait encore + taré de l'entendre dire ça
il y a 10 mois