Créer un compteSe connecter
Bordel c'est en plus hyper hypocrite en irlande (heritage anglo saxon)
:Choent:

Ca chiale car un livre d'ecole a représenté un cliché de la famille irlandaise blanche stylée car soit disant raciste
Mais ceux qui gagnent beaucoup ici, et qui chialent à ce sujet, font absolument tout pour fréquenter et vivre dans des lieux où t'en a littéralement pas un bouegre !
:pelo:

Parfois j'entends des énormités au taf de la part de gens avec un salaire à au moins 90k€, t'as envie de les gifler
:Choent:
il y a 2 ans
La france EST le tiers monde
il y a 2 ans
les migrants qui traversent la méditerranée ont en moyenne un QI un peu plus élevé car les autres n'ont pas les capacités de planifier un voyage et de trouver l'argent
:BorisCrepe:
il y a 2 ans
flemme de la retrouver mais y a l’étude sur ce site, cherche un peu

intelligence-humaine.com https://intelligence-humaine.com[...]oints-de-q-i-a-la-france/
il y a 2 ans
Comment croire en la théorie de l'évolution en voyant ça ?
il y a 2 ans
je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce qui est dans les capacité d'un mec a moins de 60 de QI
il y a 2 ans
Y a la complète dans cette vidéo.

La grosse guenon toujours collée sur son putain de téléphone.
Parler leur dialecte de merde dans le pays qui les accueille et ce en ayant une inutilité totale à part celle d'aspirer les impôts des français.
Le chiard dans la poussette.
Faire n'importe quoi, en l'occurrence vendre du poisson, au milieu de l'allée d'un marché, à l'air libre, sans aucune norme d'hygiène ou de fraicheur.

Foute la gerbe un peu quand même.
il y a 2 ans
Non mais je veux dire elles ont tout le temps un chiard dans une poussette, après effectivement t'en a souvent 1,2,3 qui trainent à coté, qui foutent leurs mains dégueulasses partout, qui hurlent etc.
il y a 2 ans
La france EST le tiers monde
La france est devenue* le tiers monde
il y a 2 ans