Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ce qui me fait rigoler avec ce mec c'est qu'il a vraiment bien veilli du coup tu lui donnes 20 ans de moins au début puis sa sale voix de boomer le trahit direct
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'est pas anti ceci, anti cela,
Il remet en question les choses et sur la mentalité Française, ben il a raison.
Je suis français mais maintenant je comprends mieux : bah oui le Français "nouveau" est une grosse larve.
De toute façon je le vois tous les jours, ça commente, ça fait des chaînes youtube et bla et bla bla la vie continue.
La France finira comme la gréce + Angleterre puissance 1000 donc vaut mieux faire le point sur la mentalité et comprendre qu'il faut partir.
Il remet en question les choses et sur la mentalité Française, ben il a raison.
Je suis français mais maintenant je comprends mieux : bah oui le Français "nouveau" est une grosse larve.
De toute façon je le vois tous les jours, ça commente, ça fait des chaînes youtube et bla et bla bla la vie continue.
La France finira comme la gréce + Angleterre puissance 1000 donc vaut mieux faire le point sur la mentalité et comprendre qu'il faut partir.
Il faut partir ou il faut ce battre ? Là aussi il y a un problème, on se bat pour survivre ou on se dilue dans le mondialisme ? Les français sont des larves et ceux qui les critiquent ne sont pas exclus de cette définition.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Il faut partir ou il faut ce battre ? Là aussi il y a un problème, on se bat pour survivre ou on se dilue dans le mondialisme ? Les français sont des larves et ceux qui les critiquent ne sont pas exclus de cette définition.
regarde l'Angleterre: tu a ta réponse
ça pu trop et ça arrive vite.
ça pu trop et ça arrive vite.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
il faut partir parce qu'il est trop tard fallait se battre dans les années 80 là on a perdu
il y a 2 ans
merci d'exposé ta feignantise intellectuelle , dispose. résumé de quoi? pauv'naze
Il a 65 ans le bazard
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans