Créer un compteSe connecter
J'ai préféré TW3 à Read dead 2 même je conviens que read dead 2 est un excellent jeu, mais le fait de ne pas pouvoir influer sur les évènement est frustrant. Tu suis une histoire dont tu n'es pas l'acteur, de plus la boucle de gameplay et les missions secondaires me botte moins que dans TW3.
En revanche l'interaction avec les pnj est bien plus développé que dans TW3 ou que dans Cyberpunk : tu peux parler à un gus et avoir des interactions crédibles c'était assez révolutionnaire quand meme
:hype:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je pense qu'il est plus facile d'accrocher à TW3 qu'a Kingdom come deliverance.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Oui, les scripts sont bien meilleurs.

Tu en es où là ? J'ai terminé l'histoire principale là en ayant fait absolument tous les points d'intérêts et les quêtes.
:shill:

Je vais entamer le premier dlc bientôt.
il y a 2 ans
Rayman origins aussi est une œuvre d'art en terme de D.A.
il y a 2 ans
Baldur's gate,... Je comprends pas l'engouement, les scripts sont claqués, les dialogues fades, tout comme les personnages qui sont extrêmements clichés...
:cafe:
il y a 2 ans
Oui, les scripts sont bien meilleurs.

Tu en es où là ? J'ai terminé l'histoire principale là en ayant fait absolument tous les points d'intérêts et les quêtes.
:shill:

Je vais entamer le premier dlc bientôt.
La j'en suis à Novigrad j'ai parlé à Corinne Tilly, je recherche Jaskier et j'ai une missio en cours avec Lambert. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]641486822-geraltgolem.png
il y a 2 ans
Baldur's gate,... Je comprends pas l'engouement, les scripts sont claqués, les dialogues fades, tout comme les personnages qui sont extrêmements clichés...
Je pense que ça demande un investissement que seul une personne au RSA peut se permettre surtout ahi
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
La j'en suis à Novigrad j'ai parlé à Corinne Tilly, je recherche Jaskier et j'ai une missio en cours avec Lambert. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]641486822-geraltgolem.png
La mission de Lambert elle claque vraiment sa mère c'est incroyable.
J'ai fais le jeux pour la 3e fois et j'ai redecouvert quelques détails...

J'avais également oublié que la trame principale était aussi longue !
il y a 2 ans
Oublie pas de faire les quêtes annexes de Triss
:trissmile:
il y a 2 ans
La mission de Lambert elle claque vraiment sa mère c'est incroyable.
J'ai fais le jeux pour la 3e fois et j'ai redecouvert quelques détails...

J'avais également oublié que la trame principale était aussi longue !
Ce qui claque c'est quand tu arrive à Skellige et que tu te rends compte que le jeu a encore plein de chose à t'offrir
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Oublie pas de faire les quêtes annexes de Triss
Je sais comment la baiser, par contre je sais pas si c'est compatible avec mon envie de mettre
Radovid sur le Thrones

Le bon vieux Radovid défenseur du nord mais qui casse les couille avec ces chasseur de sorcière partout dans toute la ville
:deg:
il y a 2 ans
Je ne comprends pas l'engouement qu'il y a eu pour Cyberpunk. Franchement ce jeu est bof. Même niveau graphique, il est poussé mais les choix esthétiques sont bof.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Je sais comment la baiser, par contre je sais pas si c'est compatible avec mon envie de mettre
Radovid sur le Thrones

Le bon vieux Radovid défenseur du nord mais qui casse les couille avec ces chasseur de sorcière partout dans toute la ville
:deg:
Oui ça n'a rien à voir
:chat_lunettes:

C'est une quête avec Fringila et Disktra qui décide du sort de Radovid
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bah j'ai joué environ 20h, sincèrement dans ce genre de jeux ce qui m'intéresse c'est les dialogues et l'histoire. Sur le fond c'est peut être pas trop mal mais j'ai trouvé tout assez cliché.
Les écritures des personnages ne sont pas nuancées ça rend le truck nanar.

J'ai préféré DOS 2 pour ses dialogues même si plus limite en choix
Mais c'est pas le nombre de choix qui est important mais la qualité de ces derniers.
il y a 2 ans
Aucun ragebait de ma part je trouve Witcher 3 meilleur pour avoir fait les deux.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je ne comprends pas l'engouement qu'il y a eu pour Cyberpunk. Franchement ce jeu est bof. Même niveau graphique, il est poussé mais les choix esthétiques sont bof.
Tu l'as fait récemment pour avoir un tel avis ?
il y a 2 ans
La choix esthétiques ne sont pas ouf.
Cyberpunk est selon moi un bon jeu sans plus.
Pareils, les dialogues sont vraiment mais vraiment pas subversifs pour l'époque, c'est quand même putain de dommage.
On est sensé être dans un monde dystopique au final on se rend compte que même si on fait le calcul de ce qui s'est passé ces quelques dernières années irl, c'est bien plus zinzolin.
il y a 2 ans
Pour refaire Witcher 3 en ce moment pour moi il est au dessus mais tu as le droit de préférer Cyberpunk. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]641486822-geraltgolem.png
il y a 2 ans
Aya je sais plus clé ou je me suis arrêté. J'avais récupéré les compagnons et j'avais avancé quelques heures c'est tout.

Par contre ta pp me perturbe sur mon écran de tel on dirait Didier Raoult
il y a 2 ans
La choix esthétiques ne sont pas ouf.
Cyberpunk est selon moi un bon jeu sans plus.
Pareils, les dialogues sont vraiment mais vraiment pas subversifs pour l'époque, c'est quand même putain de dommage.
On est sensé être dans un monde dystopique au final on se rend compte que même si on fait le calcul de ce qui s'est passé ces quelques dernières années irl, c'est bien plus zinzolin.
C'est pas faux ils n'ont pas assez appuyé sur le délire que devrait etre ce genre de société, ils l'ont fait mais ils auraient pu aller encore plus loin notamment dans les quêtes annexes.
Par exemple un GTA V est allé plus loin dans la folie du monde de son époque que Cyberpunk dans la folie d'un futur dystopique.
il y a 2 ans