Non, tu ne peux pas les baiser, tu es juste un nettoyeur d'anus. Ce n'est pas sexuel. Ils ont juste besoin de toilettes à la française.
50 euros et je bouffe son trou de balle sans son caca ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMotocrottiste
2 ans
Je les touche pas avec un bâton attaché avec un bâton attaché avec un bâton + gants mapa au bout du bâton + combinaison hazmat
pd ducoup?
il y a 2 ans
50 euros et je bouffe son trou de balle sans son caca ?
Tu ne décides pas s'ils ont de la merde ou pas
il y a 2 ans
Tu ne décides pas s'ils ont de la merde ou pas
j'ai pas compris le dilemme faut lui bouffer le cul après être allé au chiotard de base ou non ?
il y a 2 ans
j'ai pas compris le dilemme faut lui bouffer le cul après être allé au chiotard de base ou non ?
fondamentalement, les arabes n'utilisent pas de papier toilette normalement, ils utilisent de l'eau, mais comme ils sont riches, ils veulent un bidet FR (vous)
il y a 2 ans
pd
Aimer manger de la merde et choper un truc qui va te briser le bide n’a rien à voir avec les pd
10k
il y a 2 ans
fondamentalement, les arabes n'utilisent pas de papier toilette normalement, ils utilisent de l'eau, mais comme ils sont riches, ils veulent un bidet FR (vous)
Ayaaa
10k
il y a 2 ans
Aimer manger de la merde et choper un truc qui va te briser le bide n’a rien à voir avec les pd
khey ya 200e par jour... de plus ils mangent que des aliments de bonne qualite, leur merde sera toujours plus qualitatif que ta bouffe eco+ que tu mange la
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
MAIS WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESH A 6 MIN 57.
Vous tapssez les chofaent en sah ?
Vous tapssez les chofaent en sah ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
245
Sur ce sujet0